Bonjour,
Depuis hier soir, je reçois des mails qui me disent que ma boites mails est pleines et ne peut plus recevoir de mails. De fait, je vois les expéditeurs, mais pas leur mail. J’ai pourtant supprimer pas mal de mails depuis (et je ne garde jamais que les importants, je nettoie tout ça régulièrement) et ça ne fonctionne toujours pas. J’ai vu que je devais aller sur le Webmail, mais je n’arrive pas à m’y connecter avec mon adresse *****.******@belgacom.net et mon mot de passe. Que puis-je faire pour régler ce problème au plus vite car j’attends des mails importants.
Merci d’avance pour votre réponse qui pourra, je l’espère, m’aider.
Voici le contenu du message:
Cher/Ch<C3><A8>re,
Vous avez rat<C3><A9> un e-mail ! Cet e-mail a <C3><A9>t<C3><A9> refus<C3><A9> et renvoy<C3><A9> <C3><A0> l'exp<C3><A9>diteur par manque d'espace dans votre bo<C3><AE>te e-mail.
Quota Type: bytes in the mailbox
Quota Available: 0.0KB
Total Quota: 5242880.0KB
Afin de r<C3><A9>soudre ce probl<C3><A8>me, veuillez effacer quelques messages de votre bo<C3><AE>te e-mail.
Invitez ensuite l'exp<C3><A9>diteur <C3><A0> vous renvoyer son e-mail.
Si l'e-mail est trop volumineux, demandez <C3><A0> l'exp<C3><A9>diteur d'en r<C3><A9>duire la taille avant de vous le r<C3><A9>exp<C3><A9>dier.