Skip to main content

Bonjour,

Depuis hier soir, je reçois des mails qui me disent que ma boites mails est pleines et ne peut plus recevoir de mails.  De fait, je vois les expéditeurs, mais pas leur mail.  J’ai pourtant supprimer pas mal de mails depuis (et je ne garde jamais que les importants, je nettoie tout ça régulièrement) et ça ne fonctionne toujours pas.  J’ai vu que je devais aller sur le Webmail, mais je n’arrive pas à m’y connecter avec mon adresse *****.******@belgacom.net et mon mot de passe.  Que puis-je faire pour régler ce problème au plus vite car j’attends des mails importants.

Merci d’avance pour votre réponse qui pourra, je l’espère, m’aider.

Voici le contenu du message:

Cher/Ch<C3><A8>re,

Vous avez rat<C3><A9> un e-mail ! Cet e-mail a <C3><A9>t<C3><A9> refus<C3><A9> et renvoy<C3><A9> <C3><A0> l'exp<C3><A9>diteur par manque d'espace dans votre bo<C3><AE>te e-mail.

Quota Type: bytes in the mailbox

Quota Available: 0.0KB

Total Quota: 5242880.0KB

Afin de r<C3><A9>soudre ce probl<C3><A8>me, veuillez effacer quelques messages de votre bo<C3><AE>te e-mail.

Invitez ensuite l'exp<C3><A9>diteur <C3><A0> vous renvoyer son e-mail.

Si l'e-mail est trop volumineux, demandez <C3><A0> l'exp<C3><A9>diteur d'en r<C3><A9>duire la taille avant de vous le r<C3><A9>exp<C3><A9>dier.

Bonjour @Aline3101 

Je vous confirme que la gestion de votre adresse mail (50GB) se fait via le webmail, avez-vous un message d’erreur lors de votre tentative de connexion ?

Est-il possible de réinitialiser votre mot de passe ?

Vous devez également supprimer définitivement les messages qui sont dans votre corbeille.

Merci 

Bonjour @Benjamin B ,

Déjà merci pour votre réponse.

Je suppirme toujours ce qui est dans ma corbeille.
J’ai un message d’erreur quand je veux me connecter avec mon a*****.******@belgacom.net et mon mot de passe.  J’ai égalemetn un message d’erreur quand je demande un nouveau mot de passe en encodant mon adresse mail.  Donc, je n’ai aucun acces au Webmail…

Comment puis-je faire?

Bonjour @Aline3101 , 

Via votre espace MyProximus, avez-vous la possibilité de demander un nouveau mot de passe ? 

Merci d’avance

Bonjour @VincentM et @Benjamin B ,

Je pensais avoir été précise dans mes messages en disant que j’avais des messages d’erreur dans j’entrais mon adresse mail et mon mot de passe, puis que j’avais un message d’erreur quand je demande un nouveau mot de passe.   Voici donc 3 captures d’écran pour vous montrer ce que me “dit” le webmail quand je veux me connecter ou demander un nouveau mot de passe…

Merci d’avance pour l’essai de résolution de mon problème.

Bien à vous.

Aline

Bonjour @Aline3101, Vincent vous demande si vous pouvez aller changer votre password directement dans My Proximus - Produits - Proximus Mail et pas via le webmail. Pourriez-vous essayer svp ? Attention nous ne voyons pas vos screenshots. 

Bonjour @David W , @Benjamin B , @VincentM ,

comment se fait-il que vous ne voyez pas les pièces attachée alors que nous avons la possibilité de vous en joindre?

J’ai donc changer mon mot de passe sur Myproximus (ce qui m’embête un peu quand même car changer de mot de passe, veut dire l’oublier, mais bon...).  Ca ne change rien du tout à mon problème de pour acceder à mon Webmail…
Les messages d’erreur sont les suivants:  
- Quand j’entre mon adresse mail puis mon mot de passe et que je clique sur connexion: “Erreur inconnue” écrit en rouge entre l’espace pour le mot de passe et l’espace “mot de passe oublié”
 - Quand je clique sur “mot de passe oublié”, j’arrive sur la page “récupération du mot de passe”.  J’entre mon adresse mail et je clique sur envoyer: “Attention, une erreur est survenue.” écrit en rouge et en dessous, il est noté “Pour récupérer votre mot de passe, veuillez définir votre mode de récupération favori dans MyProximus.”.
Jai beau chercher sur Myproximus, je ne trouve pas cette fonctionnalité” :-/

Merci pour votre aide...

​​​​​​​Aline

Bonjour @Aline3101,

Je viens de vous assigner un nouveau mot de passe. J’ai indiqué celui-ci dans la partie “ticket” de votre profil.

Merci @Maxime R ,

J’arrive enfin à me connecter.

Cependant je ne comprends quand même pas pourquoi je n’arrivais plus à recevoir mes emails car j’ai 2Go utilisés sur 5Go…   Donc, loin d’être remplie…
Et il me semblait qu’on avait 50Go de stockage / adresse mail …

Commenter