Bonjour,
Apres deux semaines de panne internet (fibre) j’ai remarqué que l’adresse d’installation de notre box avait été changée sur MyProximus sans que je sois au courant, à l’adresse d’un de mes voisins. Mes factures d’avant Avril 2026 étaient correctes et le changement a donc eu lieu entre temps.
L’adresse légale et de facturation sont bonnes, mais ma fibre est indiquée comme installée chez un voisin.
Cela a généré un “rendez-vous manqué” d’un technicien qui avait donc les mauvaises informations. Je crains qu’il avait aussi le numéro de téléphone de mon voisin, vu que je n’ai reçu aucun appel et qu’il dit avoir appelé.
J’ai donc demandé deux fois la rectification via le chat, et la dernière fois on m’a dit que la demande était faite mais qu’il faudrait attendre 48h. Nous sommes maintenant au delà des 48h, et ma demande est réellement urgente puisque risque de poser problème pour la réparation (pour laquelle j’attends un rendez-vous). Notre easy switch ID est également lié à cette adresse incorrecte donc nous sommes dans une impasse totale.
Nous travaillons à domicile et travailler avec l’extra 4G du mobile n’est pas du tout une situation durable.
Quelqu’un serait-il dans la possibilité de faire aboutir la démarche plus rapidement ?
Merci.