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Bonjour à tous,

 

Après de multiple appel et intervention via le chat, aucune solution n’a été trouvé.

 

Actuellement mon adresse d’installation est incorrecte. C’est tout simplement l’adresse d’un de mes voisins en pour couronner le tout l’appartement n’existe pas…

 

J’avais commander un wifi booster, et il est arrive chez ce voisin , qui existe pas…. Obligé de le faire livrer dans un point bpost.

 

Dés lors , dés que je commande des produits c’est pour le 64/04 et pas le 68/04.

 

Et dans mes profile de facturation j’ai 4 profile avec le 64/04

 

J’espère que vous trouverez une solution.

 

Merci d’avance

Bonjour @Miister_k,

 

Je vous confirme que l’adresse de facturation ainsi que votre adresse client ont bien été mises à jour avec le n° 68/04. Il me reste à modifier l’adresse d’installation ce qui prendra un peu plus de temps mais je ne manquerai évidemment pas de revenir vers vous dès que ce sera en ordre ! Bon après-midi ! 😉


Bonsoir @Isabelle. 
 

merci pour prise en charge  , j’attend avec impatience votre retour 

 

bien à vous 


Bonjour @Miister_k  Le nécessaire est en cours pour adapter votre adresse d’installation dans nos systèmes afin qu’elle soit correctement reprise administrativement et techniquement. 

D’ici quelques jours, ce sera corrigé , c’est en voie de résolution.

Bonne fin de journée.


Bonjour @Sophie L. 
 

Merci pour votre suivis , c’est super . J’attend de vos nouvelles :)


@Sophie L. tout es résolu, un grand merci à vous 


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