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Bonjour,

Je voudrais rentrer une plainte mais visiblement tout est fait pour le site pour qu’on renvoie les clients vers le téléphone. Une fois au téléphone, on nous dit qu’il faut aller sur le site. C’est une blague?

Quel service client digne de ce nom n’a pas un accès clair à une plainte.

Je voudrais donc une adresse E-MAIL pour écrire ma plainte et espère que ma plainte sera traitée dans les plus bref délais.

Autrement je serai forcée de m’adresser au service de médiation pour les télécommunications.

Merci.

 

Bonjour @Clemcr 

Pour introduire une plainte via e-mail, la seule possibilité est de le faire via notre site

www.proximus.be → suivre contact → envoyez un e-mail →  Allez vers le formulaire e-mail

Puis suivre les étapes.

Par facilité pour vous, voici le lien de la dernière étape : Envoyer un e-mail
Je vous souhaite une belle journée  🙂


Le lien en question est valable uniquement pour de la facturation.

Il est impossible de déposer une plainte via email concernant ce lamentable site web ou une réelle assitance technique. 

Pour ke fun, je vous invite à regarder la page https://www.proximus.be/fr/id_cl_landline/entreprises-et-secteur-public/telephonie/telephonie-fixe/voice-over-ip-voip.html
Vous y verrez sous “entreprise voice” un tarif entre 2 et 16 lignes (trunks) et 30 lignes et plus. Quid d’entre 17 et 29 lignes? Cette ineptie existe depuis plusieurs mois. Il semble que Proximus ne prenne pas la peine de relire son site web.


Bonjour @on5te,

 

Merci de nous avoir signalé cela, je vais investiguer en interne afin d’en savoir plus et voir comment nous pourrions présenter cet abonnement de manière plus claire. 😉

Belle journée.


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