Skip to main content

Bonjour,

à l'occasion de notre déménagement en 2023, j'ai fait supprimer notre ligne téléphonique fixe. Par erreur, mon adresse email x.xx@skynet.be à été supprimée. Ayant une autre adresse email, je n'ai alors pas réagi, voyant là une simplification.

Actuellement je suis encore dans la période des 18 mois et les courriels adressés à cette adresse me parviennent toujours (par déviation sur mon autre adresse email).

Je voudrais que la suppression de cette adresse email skynet.be soit annulée, et donc revenir en arrière. Est-ce possible ? Si oui, merci de le faire. Je voudrais donc qu'elle soit pleinement réactivée, comme avant. Merci pour votre aide. 

Bien cordialement, 

Alain 

Bonjour @alain_0197,

L’adresse n’a jamais été supprimée mais était toujours sur l’ancien contrat. Je viens de remettre l’adresse sur votre contrat actuel et celle-ci ne sera donc pas supprimée. Vous pouvez si vous le désirez supprimer la déviation de celle-ci afin de recevoir normalement vos emails.


Je vous remercie beaucoup pour votre réponse et votre action. Un soulagement. 

Alain 


Commenter