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Question

Adresse et compte Skynet inopérants


Depuis peu, lorsqu’on m’envoie un email sur mon adresse slynet.be, l’expéditeur reçoit:

“Votre message n'est pas parvenu à xxx@skynet.be, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.”

 

De plus, quand j’essaie de me connecter à mon webmail pour vérifier, avec mon adresse skynet et mon mot de passe, le système me dit que le mot de passe n’est pas bon. J’ai essayé de les modifier, on me fait passer par itsme, retour myProximus, retour itsme, etc. Toujours pas accès à webmail et je ne sais plus à la longue si mon mot de passe a bien été modifié.

Sans compter le “technical error” au moment de vouloir modifier le mot de passe webmail.

Franchement pas simple de s’y retrouver quand on est baladé de Proximus à MyProximus à WebMail etc. On s’y perd.

Problème général ou une mauvaise manip de ma part?

Merci.

3 commentaires

Maxime R
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  • Modérateur
  • May 5, 2025

Bonjour ​@BenCl,

 

La boîte mail a été fermée le 4 mai, à partir de Myproximus ou du webmail. Je viens de ré-ouvrir le compte. Ca devrait être bon pour vous connecter avec l’ancien mot de passe mais n’hésitez pas à me faire savoir si ça n’était pas le cas. Je vous en donnerai un nouveau. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 6, 2025

Bonjour 

merci pour votre retour. 
J’aimerais effectivement que vous réinitialisiez mon mot de passe webmail parce que je n’arrive toujours pas à m’y connecter. 
Benoît

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 7, 2025

Bonjour ​@BenCl,

 

J’ai indiqué le nouveau mot de passe dans la partie “ticket” de votre profil.