nous avons beaucoup de soucis pour envoyer des mails à des adresses "gmail". d'après mes recherche sur internet, notre adresse IP serait "blacklistée". Est-ce que vous pouvez débloquer la situation ou me dire ce qu'il y a lieu de faire?
Bonjour
- Pourriez-vous renseigner dans votre profil privé l’adresse ou les adresses mail(s) depuis laquelle vous tentez d’envoyer ces mails vers Gmail svp ?
J’ai également déblacklisté votre adresse IP. Je vous invite donc déjà à faire quelques tests en milieu d’après-midi (vendredi).
Merci d’avance
je ne vois pas où je dois vous renseigner les adresses mails. mais je constate que le problème est toujours-là.
Vous pouvez indiquer cette info dans votre forum login profile (votre avcatar “I” à droite en haut - modifiez profile & mettez cette/ces adresse/s e-mail dans le champ “ticket” & sauvez là l’info n’est visible que pour Proximus)
c’est fait
Hello
Vous avez ce soucis uniquement via votre nom de domaine ? Si vous envoyez depuis une skynet vers ces memes gmail, cela passe ?
ce n’est qu’à partir du nom de domaine que ça coince. les skynet ne coince pas
Bonjour
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.