Répondu

adresse IP blacklistée pour "Gmail"


nous avons beaucoup de soucis pour envoyer des mails à des adresses "gmail". d'après mes recherche sur internet, notre adresse IP serait "blacklistée". Est-ce que vous pouvez débloquer la situation ou me dire ce qu'il y a lieu de faire?

icon

Meilleure réponse par David W 9 June 2023, 09:12

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @IDS-Papeterie , 

  • Pourriez-vous renseigner dans votre profil privé l’adresse ou les adresses mail(s) depuis laquelle vous tentez d’envoyer ces mails vers Gmail svp ? 

J’ai également déblacklisté votre adresse IP. Je vous invite donc déjà à faire quelques tests en milieu d’après-midi (vendredi).

Merci d’avance

je ne vois pas où je dois vous renseigner les adresses mails.  mais je constate que le problème est toujours-là.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Vous pouvez indiquer cette info dans votre forum login profile (votre avcatar “I” à droite en haut - modifiez profile & mettez cette/ces adresse/s e-mail dans le champ “ticket” & sauvez là l’info n’est visible que pour Proximus)

c’est fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @IDS-Papeterie 

 

Vous avez ce soucis uniquement via votre nom de domaine ? Si vous envoyez depuis une skynet vers ces memes gmail, cela passe ?

ce n’est qu’à partir du nom de domaine que ça coince.  les skynet ne coince pas

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @IDS-Papeterie, je fais le nécessaire et vous tiens informé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @IDS-Papeterie c’est en ordre à présent.

Commenter