Bonjour. J’ai une adresse mail @skynet.be créée il y a déjà quelques années. Je l’utilise toujours sur différents appareils et je reçois des mails via les applications. Mais lorsque je veux me connecter via votre site, il est noté que je n’ai pas d’adresse mail demandée. Serait-il possible de la récupérer et d’y avoir accès? Merci
Bonjour
Est-ce que l’adresse mail concernée est celle de votre identifiant MyProximus ?
Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me la communiquer en remplissant votre profil privé sur le forum svp ?
Merci
Oui c’est bien la même adresse.
Merci de votre réponse.
Pourriez vous ajouter votre compte client a votyre profil svp
C’est fait.
Bonjour
Je vois que votre ancienne adresse et toujours sur votre ancien compte et que l’adresse ne correspond plus.
Pourriez-vous venir me trouver en privé avant 16h ou
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.