Skip to main content

Bonjour. J’ai une adresse mail @skynet.be créée il y a déjà quelques années. Je l’utilise toujours sur différents appareils et je reçois des mails via les applications. Mais lorsque je veux me connecter via votre site, il est noté que je n’ai pas d’adresse mail demandée. Serait-il possible de la récupérer et d’y avoir accès? Merci

Bonjour @GillesVds , 

Est-ce que l’adresse mail concernée est celle de votre identifiant MyProximus ? 
Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous me la communiquer en remplissant votre profil privé sur le forum svp ? 
Merci :wink:


Oui c’est bien la même adresse. 

Merci de votre réponse. 😊


Pourriez vous ajouter votre compte client a votyre profil svp


C’est fait. 


Bonjour @GillesVds,

Je vois que votre ancienne adresse et toujours sur votre ancien compte et que l’adresse ne correspond plus.

Pourriez-vous venir me trouver en privé avant 16h ou @AurélienK après 16h afin que nous puissions faire un check d'identité?


Commenter