Bonjour,
J’ai récemment déménagé et le bâtiment (co-propriété) est uniquement raccordée à Proximus.
Lors des démarches de création d’abonnement internet, les différents agents au téléphone me soutiennent que le bâtiment n’est pas raccordé; mensonge car plusieurs autres locataires ont bien un abonnement actifs, les raccordement sont présents et branchés dans le local téléphone et le précédent occupant de mon appartement avait un abonnement, photos à l’appui.
Seulement, j’apprends par des voisins que eux se retrouvent dans une situation similaire à la chose prêt qu’on leur a indiqué, il y a plus d’un mois maintenant, que le réseau était plein !
Comment, en 2022, dans une bâtiment de 8 appartements récents, un réseau peut-il être plein et nous entendre dire “Vous devez demander à être mis sur liste d’attente et peut-être ne jamais recevoir de retour” ??
Evidemment, la concurrence est la solution mais le syndic refuse - jusqu’à présent- d’effectuer le raccordement Voo/Brutélé. Le workaround de la 4G n’est pas une solution acceptable au moyen et encore moins au long terme.
Merci d’avance pour votre aide,
Cordialement,