adresse skynet


Bonjour 

je n ‘ arrive pas à récupérer mon adresse skynet  , je reçois le message que je dois disposer d’ une ligne fixe?


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura (probablement) personne de Proximus en ligne sur ce forum publique avant mardi

Néanmoins pour une adresse e-mail Skynet il faut en principe avoir un abo internet (fixe)

Les adresses e-mail resteront disponible pendant 18 mois quand on supprime l’abo (obligation légale)

https://www.proximus.be/fr/id_cr_int/particuliers/abonnements-internet.html

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_end_mailweb/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/problemes-avec-votre-boite-mail/mail-et-site-web-apres-la-resiliation-de-votre-contrat.html

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @nicecastiau ,

Votre abonnement internet a été supprimé l’année dernière.

Les adresses mails  restent encore disponibles dans ce cas pendant 18 mois.

Après elles se désactivent.

Ceci est le cas chez tous les opérateurs Européens.

 

Bonjour,je comprends le principe mais je n’accepte pas qu’il n’y ait pas le moindre avertissement….c’est une adresse que j’utilise depuis 20 ans pour tout ce qui est privé,administration,..,,comment la récupérer ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Votre abonnement internet a été supprimé l’année dernière.

 

 

L’année dernière, c’est-à-dire donc en 2019. A supposer que l’abonnement ait été supprimé le 1er janvier 2019, l’adresse skynet aurait dû rester active jusqu’au 30 juin 2020.
La désactiver avant cette date est illégal !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Nicolas V ,

j’ai réouvert la boîte mail jusqu’au 31 décembre 2020.

Elle se bloquera définitivement à cette date.

 

Ok merci

avec le même mot de passe?

en fait c’est juste mon contrat Gsm qui a été résilié, le contrat ligne fixe existe encore donc le contrat existe  encore 

Je viens d’essayer cela ne fonctionne toujours pas 😬

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Nicolas V,

Pourriez-vous indiquer l’adresse e-mail exacte dans votre profil?

 

l’adresse est bien active mais les mots de passe toujours refusés et je n’arrive pas à le réinitialiser de quelque manière que ce soit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pourriez-vous me trouver en privé pour que nous fassions le nécessaire?

J’ai ajouté l’adresse dans votre profil privé et je l’ai effacé du forum pour des raisons de sécurité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Tout est en ordre :-)

MERCI Sophie À ,problème résolu enfin.…

Service très professionnel de votre part

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

merci :-)

Commenter