Question

Adresse skynet


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 463 commentaires

Bonjour,

Je m’adresse à vous pour résoudre un problème que ma soeur a depuis quelques temps.

Son adresse mail “skynet” a  été supprimée.

Il lui est impossible de lire ses mails

Il lui est impossible de se connecter au forum avec son identité anne-marie 14063

Malgré le changement de mots de passe à divers reprises on lui répond par “inconnu” “ne correspond pas à son adresse mails” etc. Plus accès à Internet ni wifi partagé malgré l’activation dans MYProximus, le seul endroit dont elle a encore accès.

A la boutique idem, aucun vendeur n’a pu l’aidée.

Sa question:

Pourquoi son adresse d’origine a été supprimée qui est skynet.be et que chez moi mon adresse skynet.be est toujours actif.

Ca devient très difficile car ma soeur attend des mails très importants du Ministère des Finances.

Pouvez-vous me donner une réponse.

je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
  • les adresses e-mail Skynet.be restent en principe valables, essayez quand-même Proximus.be
  • modifier le mot de passe à divers reprises, c’est la meilleure stratégie pour que ça ne marche plus
  • essayez de retrouver la lettre que votre sœur a reçu pour activer son abonnement. Oui je sais, où est cette lettre? Dans un tiroir de …..Ma femme trouve toujours, moi jamais.
  • mettez toute information utile concernant votre sœur dans le champs ticket de votre profil du forum (nom, prénom, adresse email, numéro du client, numéro dernière facture, …..). Cette information sera visible uniquement par le représentant de Proximus.
  • attendez un représentant de Proximus qui va certainement vous dépanner 
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour constant.vanloon,

Nous avons essayé avec les données dans la lettre initiale fbxxxxxx et le mot de passe initiale, mais ça ne fonctionne pas.

Son adresse est marquée comme supprimée  avec une croix rouge dans “My proximus” le seul endroit où elle peut encore se connecter.

Merci pour votre suggestion.

home

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Donc mettez toute information utile concernant votre sœur dans votre profil du forum.

Si elle peut encore se connecter sur Myproximus elle peut voir p.e. son numéro de client, les dernières factures, elle a peut-être un numéro de téléphone, …..

Mettez un message sur le forum quand c’est fait. Ça permet aux représentants de Proximus de la trouver dans leur banque de données et de voir où votre soeur en est du point de vue cliente. 

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Son numéro de client  ***** - Hamaide Anne-Marie

C’est surtout via son mobil que le problème survient.

Pas accès au WIFI Public

Quand elle veut se connecter avec son mobil sur My Proximus il y a un message “Erreur pas d’accès à Internet “sauf que la 4G est bien actif sur son GSM et que l’on peut télécharger des applications.

Toujours sur son mobil : pas d’accès à sa boite mail. C’est pourtant l’application  de  Proximus Mail qui est installée. On dirai que son GSM n’est plus reconnu par Proximus. Son abonnement Flex comprend pourtant le Mobil.

La GSM a été redémarré plusieurs fois mais sans que ça puisse changer quoi que ce soit.

J’espère que ces renseignements supplémentaires pourront être utiles.

Merci.

home

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Il faut maintenant un peu patienter et ne pas oublier que nos sommes vendredi et déjà 15.15 hrs , Je suppose que beaucoup de monde commence à penser au WE.

Ne mettez dorénavant pas trop de données privées sur un forum public. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @home

Pourriez-vous venir me trouver en privé pour l’adresse de votre soeur? 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour Sophie,

Que voulez-vous dire par  “remplir votre fiche personnelle” 

Ma soeur n’a pas accès au Forum avec son pseudo.

La solution serait de vous donner les coordonnées en privé.

Merci.

home 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

SophieA vous propose surtout de vous mettre en contact avec elle via un message privé. 
Le texte en gris est placé sous chaque réponse de SophieA . Et encourage les gens à compléter le plus possible leur profil sur le forum.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Merciiii

home

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @home,

Je ne trouve pas l’adresse mail Skynet concernée dans votre profil privé. Pouvez-vous l’introduire ?  Dans le champ ticket par exemple ?

Merci :slight_smile:

Commenter