Bonjour @AlainB_01,
Je n’ai pas connaissance d’un problème général avec nos adresses Skynet actuellement, ceci doit être analysé au cas par cas.
Pour l’adresse email reprise dans votre profil et que j’ai également copié dans le champ “Ticket” de celui-ci, je vois que le 11/08/2021, votre mot de passe avait été réinitialisé par mesure de précaution. Vous avez mis ce mot de passe à jour et effectué des modifications à vos alias (3 alias au total dont celui que vous mentionnez) ce 22/10 semble-t-il, est-ce correct ?
Je vois en effet que vos mails sont redirigés vers Gmail actuellement, cela fonctionne-t-il de cette manière ?
Bonjour, oui tout exact.
si vous analyser vendredi 22, le helpdesk de Proximus m’a envoyé des mails sur Skynet et je les ai jamais reçus. J’ai donné mon Gmail et là, cela a fonctionné.
Bien à vous
Bonjour @AlainB_01,
Pour que nous puissons analyser cela, pourriez-vous donner un exemple concret sur mon MP?
Adresse d’envoi/ adresse de réception / heure d’envoi ( si vous avez pu faire des tests )? Si vous avez deux ou trois exemples, c’est encore mieux.