Skip to main content

Bonjour,

Ma maman s'est fait pirater son adresse mail skynet.

Serait-il possible vu que skynet est passé chez Proximus que vous puissiez le récupérer ? (Nous n'avons plus accès à rien, le mot de passe à été changé etc)

Adresse mail : cather*********@skynet.be

 

Merci bien !

Les modérateurs Proximus sur ce forum publique seront de retour à partir de mardi

Normalement il est possible de modifier le password de cette e-mailbox vous-même via son compte MyProximus

Mot de passe de votre boîte mail | Proximus

 

Eventuellement

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus


Bonjour @Auriane Van den Bulcke,

 

Il est effectivement tout à fait possible de récupérer un mot de passe d’une adresse mail de notre côté. Par contre pour le faire sur le forum sans aucune informations, il faudrait que la personne en fasse la demande à partir d’un compte qui est lié au numéro de client en question, et ce pour des mesures de sécurités.

Nous pouvons également le faire pour vous mais il vous faudra nous fournir certaines informations concernant le compte client sur lequel est lié l’adresse mail. Pourriez-vous indiquer ces informations dans la partie “ticket” de votre profil (c’est important de ne pas indiquer ceci directement sur ce post qui est public). Voici les informations qu’il nous faudrait : 

Numéro de client - Nom de la personne titulaire - adresse - date de naissance - ainsi que les 4 derniers chiffres du compte bancaire qui est utilisé pour réaliser les paiements des factures Proximus.


Commenter