Skip to main content

Bonjour,

J’ai des soucis pour configurer mon  compte compaqnet sur outlook  . J’ai la procédure , les paramètres à copier mais pas de message entrant .  Dans le passé, pour palier à cette situation je revenais à l’ancienne version mail de Microsoft ( win 11 ), à ce jour ce n’est plus possible . Comment-puis-je consulter le compte  Compaqnet via le webmail de Proximus . 
Je me souviens avoir déjà pu le faire il y a moins d’un ans mais ne retrouve plus le lien qui me permettait de le faire .
BàV

E.B

Bonjour @Bubu007 quelle est cette adresse compaqnet.be ?


L’adresse est ****************

Merci d’avance pour votre aide

E.B


@Bubu007 lorsque vous tentez de vous connecter au webmail avec cette adresse, quel est le message d’erreur reçu ? J’ai refait le lien avec votre compte client car cette adresse mail était déliée.


Le message était nom d’utilisateur ou mot de passe incorrecte .  Moins certain du mot de passe que du nom  , c’est en tentant un mot de passe que je pensais improbable que j’ai à présent accès au compte .
Je vais à présent  passer à la configuration du compte sur Outlook (new).
Pouvez-vous me communiquer les informations de configuration du compte sur Outlook .
Merci encore pour le support . 

E.B


Commenter