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Bonjour,

J'ai postulé pour internet+tv en décembre 2021 et tous les appareils ont été installés chez moi en janvier. Jusqu'à aujourd'hui 5 avril 2022, il n'y a pas de connexion Internet, cela n'a jamais fonctionné. Chaque fois que j'appelle Proximus, ils disent que je vais être rappelé dans 2 jours, mais ils n'appellent jamais. Je vais au Proximus Shop et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire. J'essaie de discuter mais ils me mettent en attente. Il n'y a pas de rendez-vous prévu pour le faire fonctionner. La dernière fois, il y a eu une visite de technicien le 24 février. Après cela, aucun contact n'a été établi. Que dois-je faire? Quelqu'un peut-il aider?

Bonjour @sumit_j 
Sorry pour le retard de réponse, je viens de consulter la demande, un rendez-vous est planifié pour le lundi 25 avril entre 8h et 17h.
Merci d’avance pour votre patience.
Je vous souhaite une belle journée


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