Quelqu’un travaille-t-il sur ce problème?
18-01-2023 17:47
Désolé, je me suis perdu sur le forum à cause du saut de page sans doute et donc le message figure en double à quelques minutes d’intervalle.
Je comprends parfaitement que cette question peut être difficile. S’agit-il d’un problème du côté Proximus, du côté Microsoft, ou tout simplement se situe -t-il entre le clavier et la chaise de l’utilisateur ?
Mais j’aimerais pouvoir progresser….
- Quelqu’un travaille-t-il sur ce sujet ?
- L’un d’entre-vous a-t-il été en mesure de configurer correctement un compte xxxx.xxxx@skynet.be en IMAP sur Outlook pour Android ?
19-01-2024 10:10
je viens de dé-installer et ré-installer “Outlook for Android” sur mon smartphone, et je suis enfin arrivé à configurer ma boite mail @skynet correctement.
Voici les paramètres que j’ai entré:
------------------------------------------------------------------------
Adresse de courrier : xxxx.xxxx@skynet.be
Nom complet Cxxxx Sxxxx
Description : Proximus
Incoming mail :
Server: imap.proximus.be
Port: 993
Encrypton method: SSL/TLS
Nom d’utilisateur IMAP : xxxx.xxxx@skynet.be
Mot de passe IMAP : xxxx (votre mot de passe)
Outgoing mail:
Server: relay.proximus.be
Port: 587
Encrypton method: StartTls
Nom d’utilisateur SMTP : xxxx.xxxx@skynet.be
Mot de passe SMTP : xxxx (votre mot de passe)
Attention. cependant lors de la configuration
car l’appli a tendance à vouloir changer le port SMTP à 465 et de mettre l’encryption par défaut à SSL/TLS