Bonjour,
L’alias m***.m***@skynet.be est bloqué lorsque je clique mot de passe oublié il apparait un message d’erreur comment récupérer l’accès à l’adresse ?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
L’alias m***.m***@skynet.be est bloqué lorsque je clique mot de passe oublié il apparait un message d’erreur comment récupérer l’accès à l’adresse ?
Merci pour votre réponse
Bonjour
Super l’accès est débloqué merci beaucoup !
Je ne trouve pas ‘proximus mail’ dans ‘produits’
Ca se trouve où?
Bonjour
Tout en bas, une fois logué dans MyProximus :
fa439770@skynet.be cherche mot de passe qui ne va plus
Cherche mot de passe
Cherche mot de passe
Bonjour
Nous pouvons vous donner un nouveau mot de passe si vous le désirez. Faites moi savoir si cela vous convient.
Très bien, mais ma boîte xxxxx a disparu?
Hello
Cette adresse est bien active. On peut reset le mot de passe si vous souhaitez
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.