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Bonjour,

L’alias m***.m***@skynet.be est bloqué lorsque je clique mot de passe oublié il apparait un message d’erreur comment récupérer l’accès à l’adresse ?

Merci pour votre réponse

 

Bonjour @luc.m, l’alias n’est pas bloqué dans nos systèmes, pourriez-vous aller changer le password directement dans MyProximus (web) - Produits - Proximus Mail - Sélectionner l’alias - Introduire le nouveau mot de passe deux fois et valider


Super l’accès est débloqué merci beaucoup !


Je ne trouve pas ‘proximus mail’ dans ‘produits’

Ca se trouve où?


Bonjour @michael 

Tout en bas, une fois logué dans MyProximus :

 


fa439770@skynet.be  cherche mot de passe qui ne va plus


Cherche mot de passe


Cherche mot de passe

 


Bonjour @Pierre_0101,

 

Nous pouvons vous donner un nouveau mot de passe si vous le désirez. Faites moi savoir si cela vous convient.


Très bien, mais ma boîte xxxxx   a disparu?


Hello @Pierre_0101   J’ai retiré votre email de votre publication 🙂 Vaut mieux ne pas tenter les robot et compagnie qui pourraient après vous spammer ;)

 

Cette adresse est bien active. On peut reset le mot de passe si vous souhaitez


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