Skip to main content
Question

Alimentation Internet Box HS

Bonjour,

Suite à une coupure de courant vendredi dernier (19/06), l’alimentation de mon Internet Box ne fonctionne plus correctement. La diode verte est bien allumée sur l’alimentation mais l’Internet Box, elle, reste avec le voyant Broadband en rouge fixe.

En faisant quelques recherches (notamment sur ce forum), j’ai vu que c’était à priori un problème connu avec les alimentations des Internet Box.

Par chance, j’ai retrouvé samedi chez moi un transfo d’un HDD externe qui possède les mêmes caractéristiques que le transfo de l’Internet Box. En utilisant ce transfo compatible, l’Internet Box refonctionne normalement.

Un ticket a été ouvert automatiquement par le système d’aide Proximus en cas de problèmes rencontré sur un produit (via MyProximus). J’y ai décrit ce que je viens d’écrire ici, mais je n’ai pas de nouvelle depuis.

Est-ce que le ticket en question est en attente (ou juste perdu) ? Sera-t-il possible de recevoir une nouvelle alimentation pour l’Internet Box afin de remplacer celle qui ne fonctionne plus ?

Merci d’avance