Skip to main content

Bonjour
Deux fois après un contact avec l’Assistance du Helpdesk de Proximus, je reçois deux fois un email m’informant d’un order on line pour Disney+, ce que je n’ai pas commandé, ni personne de proche car je suis à avoir accès à ce compte.
Une explication? 
Comment annuler cette commande bidon?
Merci

Bonjour @Marie de Bouillon 
Cette demande a été effectuée via le webshop de Proximus en date du 18/7 et non suite à une intervention du avec le helpdesk. Peut-être une mauvaise manipulation via le décodeur?
Quoiqu’il en soit, cela a été supprimé en date du 20/7. 
Si toutefois, une correction de la facture est nécessaire, je vous invite à revenir vers nous une fois celle-ci réceptionnée.
Je vous souhaite une belle journée.


Bonjour Madame
Merci pour votre réponse!
Voilà une nouvelle hypothèse ajoutée à celles diverses et variées déjà fournies par Proximus. 

  1. C’est une erreur. Nous allons la corriger
  2. N’est-ce pas quelqu’un de vos proches qui a fait la commander. Veuillez vérifier!
  3. Nous avons remarqué des activités suspectes pour certains comptes clients telles que l'activation non désirée de Disney+ via MyProximus web.Au vu de la situation, actuellement, nous avons bloqué la possibilité de commande via MyProximus web et app. Il est toujours possible de passer une commande directement via la TV.
  4. Peut-être une mauvaise manipulation via le décodeur?

J’accorde 5 💗 à la réponse 3

Bonne journée


Bonjour @Marie de Bouillon,

 

Suite aux activités suspectes qui ont été constatées, je souhaite évidemment vous rassurer sur le fait qu’aucune facturation ne va intervenir.

D’une manière plus générale, nous vous invitons à mettre à jour régulièrement vos mots de passes et à rester prudents par rapport à d’éventuels mails suspects.

Afin d’éviter que cela se reproduise,  nous avons également bloqué la possibilité de commande via MyProximus web et l’application.

Merci de votre compréhension et bonne journée.


I bought a SIM card from your site, but even though days have passed, it has not been delivered to me yet and I cannot get any information about the subject.


Hi @Hemetger7,

 

Is everything working for you since your last message? I see that your mobile has been actived today.


Commenter