Question

Ancien client et abonnement défavoriser !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

J’ai besoin explication sur le prix de vos abonnements/pack et pourquoi on en arrive de nos jours a un tel montant  . Car la je cherche l’intérêt a rester vu que apparemment seul les nouveaux clients COMPTES  !

 

Qu’on m’explique la facture :

Internet+téléphonie qui comprend

  • No limit National Fix to fix
  • phone line
  • cloud 10GB ( pas besoin )
  • internet comfort
  • My E-press ( sérieusement  diminuer le prix plutôt nous mettre des options inutiles pour vos clients   )

PRix 68.99 !!!!!!!!! (déjà la je pense qui a un soucis en fouillant  sur ce site  qui est un vrai bordel au passage avec l’internet +fixe j’arrive a 61€  )

Ah cela rajoute mobile 10 pour 10€ Résultat 79,81€ pour la facture de décembre 2021 .

 

A côté les nouveaux clients on le pack  flex a 75€/mois  je ne suis pas un peu fortement prix pour un client pigeon la ? (on paie plus pour moins )  Franchement  on va changer de fournisseur si cela reste dans état .


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Actifed2,

 

Le forfait que vous avez actuellement est différent du pack Flex sur plusieurs points : Tout d’abord, actuellement votre abonnement mobile n’inclut que 250 MB (pour l’internet) + SMS illimités + 90 min de communication en Belgique et en déplacement dans l'UE (excepté les numéros spéciaux). 

L’abonnement mobile Flex prévoit quant à lui 5GB de données mobiles ainsi que les appels et SMS illimités. Aucune surfacturation n’est prévue en cas de dépassement. Ce pack incluant la ligne revient à 85,99€/mois alors que vous payez actuellement 78,99€ chaque mois (soit 7€ de différence pour avoir les appels illimités et plus de GB pour surfer). Si votre ligne fixe ne vous semble plus indispensable (étant donné que les appels sont illimités depuis votre gsm), vous avez également la possibilité de supprimer celle-ci et le pack vous coûtera 11€ de moins chaque mois, soit 74,99€. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions ! :wink:

Commenter