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Bonjour, 

Comme d’autre j’ai migré vers proximus mail, mais je ne sais pas introduire mon ancienne adresse toujours active( ma…...@skynet.be).

Voulez-vous m’aider SVP ?

MERCI D’AVANCE

Bonjour @FERNAND 8331 

Pourriez-vous être plus précis svp ? Qu’est-ce que vous rencontrez comme erreur ? A quel moment vous êtes bloqué ?

Je vois que la boîte ma…. est toujours active.


Si vous introduisez votre e-mail login & password sur le website de Proximus webmail qu’est ce qui se passe?

MyProximus- Votre Espace Client | Proximus

 


BONJOUR,

Excusez ma réponse tardive, j’ai reçu un appel de proximus à ma demande

Mon adresse mail ma…….@skynet.be est accessible, mais toujours sur mon ancienne boite mail et pas sur celle de proximus.J’ai essayé de l’ajouter, il m’est répondu qu’une adresse mail existe, mais elle n’apparait pas dans la boite et je ne reçois pas mes messages.

Merci pour votre réponse, je vous souhaite malgré la covid de bonnes fêtes de fin d’année.


Bonjour @FERNAND 8331 

Pourriez-vous me transmettre par message privé ou mettre dans le champ “note” de votre profil le nom complet de la boîte que vous ne retrouvez plus dans vos services svp ?


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