Skip to main content
Question

Annulation de la commande


Bonjour, 

Je voudrais annuler la commande SHE-R4WEBSHOP011479091-1.

Dois-je envoyer le formulaire de retraction ou cela peut être fait via ce forum?

Merci, 

Dasha

5 commentaires

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • August 16, 2021

Bonjour @Dasha,

Après vérification, je vous confirme que votre demande est bien annulée.

Je vous souhaite une bonne fin de journée


  • Apprenti
  • May 2, 2022

Bonjour j ai acheter un GSM je les payer cash je les récupère ce jours mais je n aime pas les fonction donc je souhaite me retracter et être rembourser je dois faire comment ?


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • May 3, 2022

Bonjour @Badeer2020 

Après vérification, je constate qu’un dossier a été ouvert pour demander le remboursement de votre smartphone, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ ticket de votre profil.

Si vous le désirez, vous avez également la possibilité de renoncer vous-même à votre commande via le mail de confirmation que vous avez reçu le 28/04, en suivant la procédure de renonciation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


  • Apprenti
  • May 3, 2022

Le GSM ces un iPhone 13 pro max je les commander y a quelque jours je les récupère hier mais il ne me conviens pas je voudrais le renvoyer et être rembourser ces sa que je disais enfaîte 


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • May 5, 2022

Bonjour @Badeer2020 

Un mail vous a été envoyé ce 04 mai sur votre boite live.be

Il contient toutes les explications nécessaires pour nous retourner l’appareil.

Je vous souhaite une belle après-midi.