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Réponse

Annulation de mon passage à la fibre


Bonjour,

J’ai fait plusieurs demandes pour annuler mon passage à la fibre et revenir à mes produits de base, c’est-à-dire Mobile S et Mobile M, au lieu des abonnements Mobile Flex Maxi.

Lors de mon dernier contact téléphonique avec le service client, on m’a indiqué qu’un ticket avait été créé pour traiter cette demande. Je voudrais savoir si cela a bien été pris en compte et si le retour à mes anciens produits est en cours.

Merci d’avance pour votre aide !

Bien à vous.

Meilleure réponse par Vanessa P

Bonjour ​@Fakir_01

Je vous confirme que la demande d’annulation de votre commande est en cours.

Vous trouverez le numéro de dossier dans l’onglet ticket de votre profil.  

 

Je vous souhaite une agréable journée.

1 commentaire

Vanessa P
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  • Modérateur
  • Réponse
  • May 19, 2025

Bonjour ​@Fakir_01

Je vous confirme que la demande d’annulation de votre commande est en cours.

Vous trouverez le numéro de dossier dans l’onglet ticket de votre profil.  

 

Je vous souhaite une agréable journée.