Bonjour @elvio vinhas , vu qu’elle était prévue pour le 16/12 j’ai pu annuler votre demande de résiliation de ligne. Votre ligne restera donc bien en service.
Bonjour. J’ai malencontreusement procédé à une demande de résiliation de mon abonnement Internet, sans le vouloir. En effet, je ne fais que déménager, j’aimerais donc garder mon abonnement.
Comment puis-je procéder pour annuler cette demande et simplement passer par le processus de déménagement.
Bien à vous,
Antoine Roex
@ARx Si c’est urgent → 080033800 est le seul moyen de contacter Proximus le week-end, sinon attendre la semaine en indiquant votre n° de client dans votre profil.
Bonjour. J’ai malencontreusement procédé à une demande de résiliation de mon abonnement Internet, sans le vouloir. En effet, je ne fais que déménager, j’aimerais donc garder mon abonnement.
Comment puis-je procéder pour annuler cette demande et simplement passer par le processus de déménagement.
Bien à vous,
Antoine Roex
Bonjour @ARx
Suite à votre contact le 28/8 avec notre service clientèle, je vous confirme que la demande a bien été annulée.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Bonjour. J’ai malencontreusement procédé à une demande de résiliation de mon abonnement Internet, sans le vouloir.
Comment puis-je procéder pour annuler cette demande et garder l’internet et le modem.
Bien à vous,
merci d’avance.
Gaspard v. n°client: *********
Bonjour @gaspard27 , j’arrive un peu tard votre connexion a déjà été supprimée. Souhaitez-vous que je la remette en service ?
Bonjour Catherine,
Oui je souhaite que vous la remettiez en service s’il-vous-plait. Merci d’avance
Bonjour @Catherine M ,
Pouvez-vous remettre en service ma connexion comme proposé s’il-vous-plait?
merci à vous,
Bonjour @gaspard27,
Désolé pour cette réponse tardive, je viens d’introduire la remise en service de votre internet.
Vous recevrez la confirmation par mail.
Je vous souhaite une excellente journée.