Question

Annulation de resiliation


Bonjour,

J’ai fais la demande de Resiliation car j’avais beacoup de problemes sur ma ligne mais finalement les jointeurs sont venus arranger le problemea ma ligne  en ouvrant a l’exterieur.

 

J’aimerais donc annuler ma resiliation.

Comment puis-je proceder?

 

Cordialement,

Vinhas Mauricio Elvio


9 commentaires

Bonjour @elvio vinhas , vu qu’elle était prévue pour le 16/12 j’ai pu annuler votre demande de résiliation de ligne. Votre ligne restera donc bien en service.  

Bonjour. J’ai malencontreusement procédé à une demande de résiliation de mon abonnement Internet, sans le vouloir. En effet, je ne fais que déménager, j’aimerais donc garder mon abonnement. 

Comment puis-je procéder pour annuler cette demande et simplement passer par le processus de déménagement. 

Bien à vous,

 

Antoine Roex

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@ARx Si c’est urgent → 080033800 est le seul moyen de contacter Proximus le week-end, sinon attendre la semaine en indiquant votre n° de client dans votre profil.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour. J’ai malencontreusement procédé à une demande de résiliation de mon abonnement Internet, sans le vouloir. En effet, je ne fais que déménager, j’aimerais donc garder mon abonnement. 

Comment puis-je procéder pour annuler cette demande et simplement passer par le processus de déménagement. 

Bien à vous,

 

Antoine Roex

 

Bonjour @ARx 

Suite à votre contact le 28/8 avec notre service clientèle, je vous confirme que la demande a bien été annulée.
Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

 

Bonjour. J’ai malencontreusement procédé à une demande de résiliation de mon abonnement Internet, sans le vouloir. 

Comment puis-je procéder pour annuler cette demande et garder l’internet et le modem. 

Bien à vous,

merci d’avance.

Gaspard v. n°client: *********

 

 

Bonjour @gaspard27 , j’arrive un peu tard votre connexion a déjà été supprimée. Souhaitez-vous que je la remette en service ? 

Bonjour Catherine, 

Oui je souhaite que vous la remettiez en service s’il-vous-plait. Merci d’avance

Bonjour @Catherine M ,

Pouvez-vous remettre en service ma connexion comme proposé s’il-vous-plait?

merci à vous,

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @gaspard27,

Désolé pour cette réponse tardive, je viens d’introduire la remise en service de votre internet.

Vous recevrez la confirmation par mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter