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Bonjour,

J’ai fais la demande de Resiliation car j’avais beacoup de problemes sur ma ligne mais finalement les jointeurs sont venus arranger le problemea ma ligne  en ouvrant a l’exterieur.

 

J’aimerais donc annuler ma resiliation.

Comment puis-je proceder?

 

Cordialement,

Vinhas Mauricio Elvio

Bonjour @elvio vinhas , vu qu’elle était prévue pour le 16/12 j’ai pu annuler votre demande de résiliation de ligne. Votre ligne restera donc bien en service.  


Bonjour. J’ai malencontreusement procédé à une demande de résiliation de mon abonnement Internet, sans le vouloir. En effet, je ne fais que déménager, j’aimerais donc garder mon abonnement. 

Comment puis-je procéder pour annuler cette demande et simplement passer par le processus de déménagement. 

Bien à vous,

 

Antoine Roex

 


@ARx Si c’est urgent → 080033800 est le seul moyen de contacter Proximus le week-end, sinon attendre la semaine en indiquant votre n° de client dans votre profil.


Bonjour. J’ai malencontreusement procédé à une demande de résiliation de mon abonnement Internet, sans le vouloir. En effet, je ne fais que déménager, j’aimerais donc garder mon abonnement. 

Comment puis-je procéder pour annuler cette demande et simplement passer par le processus de déménagement. 

Bien à vous,

 

Antoine Roex

 

Bonjour @ARx 

Suite à votre contact le 28/8 avec notre service clientèle, je vous confirme que la demande a bien été annulée.
Je vous souhaite une belle fin de journée.

 

 


Bonjour. J’ai malencontreusement procédé à une demande de résiliation de mon abonnement Internet, sans le vouloir. 

Comment puis-je procéder pour annuler cette demande et garder l’internet et le modem. 

Bien à vous,

merci d’avance.

Gaspard v. n°client: *********

 

 


Bonjour @gaspard27 , j’arrive un peu tard votre connexion a déjà été supprimée. Souhaitez-vous que je la remette en service ? 


Bonjour Catherine, 

Oui je souhaite que vous la remettiez en service s’il-vous-plait. Merci d’avance


Bonjour @Catherine M ,

Pouvez-vous remettre en service ma connexion comme proposé s’il-vous-plait?

merci à vous,

 


Bonjour @gaspard27,

Désolé pour cette réponse tardive, je viens d’introduire la remise en service de votre internet.

Vous recevrez la confirmation par mail.

Je vous souhaite une excellente journée.


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