Bonjour,
Le 25/08 je prend rdv via le site pour une installation TV, internet, etc… pour le 16/09.
Semaine passée je contacte Proximus pour m’assurer de mon rdv n’ayant toujours pas eu d’appel de leur part. La personne me le confirme bien. Ce matin je rappelle et là on me dit que mon rdv a été annulé car j’étais injoignable… Vous êtes très fort… le 03/09 je reçois un appel (0470711978) mais impossible de répondre étant en réunion, j’essaye de rappeler 2x sur la journée sans succès et aujourd’hui j’apprends que mon rdv a été annulé car j’étais injoignable….
Depuis ce matin, le temps d’attente est très long, quand j’ai enfin quelqu’un en ligne, il me fait patienter pour poser ses questions, au bout de plusieurs minutes, la communication se coupe… je recommence, et encore + de 10min d’attente, je réexplique et là la personne veut me transférer au service prise de rdv et oh surprise petit message que vous êtes dans l’incapacité de répondre et qu’il faut rappeler…
C’est vraiment scandaleux, vous appelez pendant les heures de boulot 1 seule x et pour vous on est injoignable… je me demande pourquoi je fais encore appel à vos services….