Skip to main content

Bonjour,

Les problèmes avec le mail s’aggravent.

Une de nos adresses ne charges pas en temps réel les messages via outlook.

Mais, depuis ce matin, la deuxième adresse n’a même plus accès via le webmail. S’affiche un message “erreur inconnue”…

Vu ma gestion comptable pour diverses asbl, il est impératif d’avoir accès à cette boite mail.

Merci d’une intervention urgente

Bonjour,

Même problème :  impossibilité d’avoir ses mails que ce soit par le Webmail ou par un logiciel de courrier.

Au 0800 33 800 on m’a dit qu’on (la voix anonyme) ne pouvait pas répondre à ma demande en raison de circonstances exceptionnelles. En fait de non-information, difficile de faire pire.

 


Même problème chez de nombreux clients et pas la moindre info de la part de Proximus…
Un petit message d’avertissement sur leur page serait le bienvenu.
Pas très orienté client...


Voici la réponse sur Twitter...

 

Proximus

 

@proximus

·

7 min En réponse à

@Pxxxxxxx

Certains de nos serveurs mails semblent aussi impactés mais nous travaillons également à une solution rapide. Désolé pour le désagrément...


Idem chez moi.

Pas possible de les joindre (ni mail, ni Chat, ni téléphone) ….

Merci pour le service !


Bonjour,

Au 0800 33 800 il est précisé que ce service (donc le 0800 33 800) ne répondra plus avant...demain.


Pour info 14 septembre à 10h

 


même problème,   pas de connection au serveur depuis ce matin ,  depuis hier déjà quelques coupures , mais ce matin AUCUNE connection !


C’est rétabli.


Bonjour,

En ordre chez moi aussi depuis 12h00.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


tout OK chez moi aussi maintenant :-)


Commenter