Skip to main content
Question

WEBMAIL inaccessible


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

Les problèmes avec le mail s’aggravent.

Une de nos adresses ne charges pas en temps réel les messages via outlook.

Mais, depuis ce matin, la deuxième adresse n’a même plus accès via le webmail. S’affiche un message “erreur inconnue”…

Vu ma gestion comptable pour diverses asbl, il est impératif d’avoir accès à cette boite mail.

Merci d’une intervention urgente

10 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 14, 2021

Bonjour,

Même problème :  impossibilité d’avoir ses mails que ce soit par le Webmail ou par un logiciel de courrier.

Au 0800 33 800 on m’a dit qu’on (la voix anonyme) ne pouvait pas répondre à ma demande en raison de circonstances exceptionnelles. En fait de non-information, difficile de faire pire.

 


  • Apprenti
  • September 14, 2021

Même problème chez de nombreux clients et pas la moindre info de la part de Proximus…
Un petit message d’avertissement sur leur page serait le bienvenu.
Pas très orienté client...


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Résident
  • September 14, 2021

Voici la réponse sur Twitter...

 

Proximus

 

@proximus

·

7 min En réponse à

@Pxxxxxxx

Certains de nos serveurs mails semblent aussi impactés mais nous travaillons également à une solution rapide. Désolé pour le désagrément...


  • Etoile montante
  • September 14, 2021

Idem chez moi.

Pas possible de les joindre (ni mail, ni Chat, ni téléphone) ….

Merci pour le service !


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 14, 2021

Bonjour,

Au 0800 33 800 il est précisé que ce service (donc le 0800 33 800) ne répondra plus avant...demain.


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 14, 2021
Pour info 14 septembre à 10h

 


  • Apprenti
  • September 14, 2021

même problème,   pas de connection au serveur depuis ce matin ,  depuis hier déjà quelques coupures , mais ce matin AUCUNE connection !


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • September 14, 2021

C’est rétabli.


euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • September 14, 2021

Bonjour,

En ordre chez moi aussi depuis 12h00.  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


  • Apprenti
  • September 14, 2021

tout OK chez moi aussi maintenant :-)