Skip to main content

Bonjour, 

Nous avions un rdv planifié depuis 1 mois avec un installateur Proximus pour notre déménagement (avec obligation de prendre la fibre). Le jour même (25/09), aucun message de proximus, ce n’est qu’en allant sur notre MyProximus que nous voyons - RDV ANNULE. 

Nous faisons une nouvelle demande de déménagement avec une disponibilité uniquement 3 semaines plus tard (16/10)!!!!

Nous regardons la veille du rdv notre MyProximus - RDV ANNULE une nouvelle fois!

La prochaine date de rdv sera dans 3 semaines.. avec probablement une annulation la veille, comme à chaque fois.

Nous avons contacté une bonne dizaine de fois le service client et nous tombons sur des personnes incapable de nous répondre et nous promettant que le prochain rdv ne sera pas annulé. 

Le service Proximus est déplorable! Il s’agit d’un simple déménagement, nous avons déjà le cablage proximus à notre nouvelle adresse ainsi que la box. 

Comment cela peut-il être possible? Est-ce un problème technique lié à notre adresse à cause de la fibre? 

Une chose est sûre, nous ne recommandons PAS DU TOUT Proximus! 

 

Bonjour @CharlyD  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses au nom de Proximus pour les Rdv et les demandes annulées consécutivement .

Je confirme que le rdv du 09/11 est dans le planning des Rdv.

Vous signalez avoir déjà l’infrastructure fibre . Avez -vous le boîtier fixé à l’intérieur de votre habitation ? 

Si c’est le cas , pouvez-vous me communiquer la référence (long numéro commençant par 5430….) ? 

Merci d’avance pour vos informations. Je fais remonter votre dossier auprès du service fibre directement pour un avancer le rdv selon la disponibilité du planning.

Bonne fin de journée


Commenter