Question

Annulation tardive


Bonjour,

Un technicien est passé pour l’installation. Mais l’installation n’est pas possible, car la prise téléphonique n’est pas utilisée depuis plus de 13 (plus d’accès au boîtier). Pourtant le technicien pensait de réussir.

En demandant l’installation, je n’étais pas informée sur l’aspect technique. 

 

En étant précédemment cliente chez deux autres opérateurs, j’ai l’habitude que la connexion se faisait via la prise de télédistribution et non via la prise téléphonique.

Je ne comprends pas pourquoi on me facture les frais “d’annulation tardive” si je n’ai rien annulé. L’installation juste n’est pas réalisable…. Et ceci a été constaté par le technicien.

Merci d’avance.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VictoriaG,

 

Je vous confirme que j’ai pu intervenir afin que ces frais ne soient pas facturés pour vous. Tout est en ordre ! :wink:

Commenter