Question

Annulation tardive de la commande


Numéro de client : 6*********6

 

Bonjour,

 

Je viens recevoir votre facture de 118,00 € TVAC pour une “annulation tardive de la commande”.

 

Premièrement, je n’ai jamais annulé la commande.

 
Deuxièmement, ce n’est pas ma faute que la ligne Proximus n’existe pas à mon quartier et votre technicien ne savait pas d’effectuer l’installation. La ligne de Proximus est trop veille pour effectuer l’installation.
 
Dans cette situation, je ne comprends pas pourquoi je dois payer quelque chose, car aucune service adéquat n’a pas été fournie par votre part.
 
Je vous demande d’établir la note de crédit pour cette facture.
 
Bien à vous,

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Mag Services,

 

Je vous confirme qu’il s’agit bien d’une erreur. Ces frais étaient comptés en double et ne sont pas justifiés, je vous rassure. Cette facture vient d’être annulée entièrement et une note de crédit vous parviendra dans les prochains jours. Bon après-midi et encore toutes nos excuses  pour ces désagréments. 

Bonjour,

 

Je viens d’avoir le meme cas de figure, je viens de résilier mon abonnement GSM Proximus et je recois annulation tardive de commande avec un montant de 60,10 EUR, sachant que j’ai fait l’annulation au premier du mois vers 7h du matin le montant etant superieur à ce que je dois payer pour un mois. 

Je n’ai aucune idée pourquoi je dois payer ce montant. 

Bien à vous,

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @ripped_off , 

Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrement, il s’agit bien d’une erreur et les frais sont annulés.

La note de crédit vous a été envoyée par mail.

Belle journée 

 

Bonjour, j ai reçu facture tardive de 59 euros hors que  j ai fait résiliation d abonnement  et annuler l instation pack TV Internet le 13 août 2023 alors que le rdv  était prévu le 17aout 2023 le technicien ma telephonne ce jours la j ai dis que j avait annuler le rdv . Et on m'a résonner quelque jours plus tard pour encor un technicien qui se rend a mon domicile hors que je n' avais pas été mise au courant j ai donc redis que j avais annuler et que j avais pas repris de rdv . 

 

Veuillez a rectifier et faire note de crédit svp merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Laeti92jp

Pour donner suite à vos explications nous avons supprimé les frais uniques d’annulation tardive de votre commande.

Vous pouvez dès à présent payer le montant corrigé de la facture, vous allez recevoir une copie de la note de crédit par mail.  

 

Je vous souhaite une agréable journée.

 

Bonjour , 

Je suis client chez vous et j’ai voulu effectuer un second abonnement internet +TV en plus de mon abonnement téléphonique.

Je viens de recevoir une facture de 59 € pour des frais d’annulation tardive pourtant j’avais bel et bien annuler ma commande du fait que le pack internet et TV ne pouvait être installé chez moi car cela néccesiterait l’installation de câbles supplémentaires et par conséquent de travaux lourds dans l’immeuble.

Je suis donc surpris de devoir régler une facture de 59€ alors que je n’ai finalement reçu aucun service, de plus pour des raisons indépendantes de ma volonté.

pouvez rectifier cela ? 

bien a vous.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @frank1200 
Dans l’intervalle je constate qu’une note de crédit a déjà été établie afin de supprimer ces frais.
Je vous souhaite une belle fin de journée

Commenter