Question

Annuler une résilition et récupérer un numéro GSM après suppression


Badge

Bonjour ,

j’ai résilié tous mes produits Proximus ce matin. mais j’ai changé d’avis entre temps. Je voudrais tout garder ( Internet, TV et GSM).

Une première personne m’a dit au téléphone qu’il n’était pas possible d’annuler la résiliation qui est déjà effective.

Une autre personne au téléphone 5Joseph) parcontre a créé un ticket IM11070856 pour demander de restituer tous mes produits.
Mais il me dit que ma demande ne sera traitée que dans 24-48h.
 

Entre temps je n’ai plus internet, et même mon numéro de GSM est ‘non-attribué’. ( je ne me doutais pas que la résiliation allait être aussi immédiate.)

Que peut-on faire pour rétablir tout ça plus rapidement? Ne fut-ce-que mon numéro de GSM?

 

Merci


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour NikitaCols,

Je vous ai répondu via le topic: https://fr.forum.proximus.be/internet-10/annuler-une-resiliation-53449

Je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour j ai résilié mon abonnement proximus, ce 22 décembre pensant que mon nouvel opérateur avait déjà récupéré mon numéro. Mais ça n a pas été le cas. Mon nouvel opérateur me dit de demander a proximus de réactiver mon numéro pour faire le transfert mais j ai déjà donné 2 coups de téléphone et pour le moment on me dit que c est impossible. Mais j ai un statut d indépendant et perdre mon numéro serai catastrophique sur un plan professionnel, Je voix en lisant sur le forum qu'il y a peut être moyen de récupérer mon numéro. Je vous en prie aidez moi si c est possible. Merci d avance

Bonjour @Jprenault , je vois que votre numéro a été remis en service et qu’il a pu être transféré vers un autre opérateur, vous me confirmez que tout est ok ? 

Bonjour Catherine M, oui je vous confirme que c est OK. Et c est un soulagement. Merci a votre collègue et a votre équipe

Badge

Bonjour ,

j’ai résilié tous mes produits Proximus. mais j’ai changé d’avis entre temps. Je voudrais tout récupéré ( Internet, TV et GSM).

Entre temps je n’ai plus internet, et même mes numéros de GSM sont  ‘non-attribué’.

Que peut-on faire pour rétablir tout ça plus rapidement? Ne fut-ce-que mes 2 numéro de GSM? car je les utilise pour le travail.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour ,

j’ai résilié tous mes produits Proximus. mais j’ai changé d’avis entre temps. Je voudrais tout récupéré ( Internet, TV et GSM).

Entre temps je n’ai plus internet, et même mes numéros de GSM sont  ‘non-attribué’.

Que peut-on faire pour rétablir tout ça plus rapidement? Ne fut-ce-que mes 2 numéro de GSM? car je les utilise pour le travail.

 

Merci

Bonjour @aga.ismail 
Dans l’urgence j’ai déjà demandé la remise en service des 2 mobiles. Ce sera fait encore aujourd’hui.
Pour le reste, je m’en chargerai dès que ce sera ok pour les mobiles.
Je vous tiens au courant, merci pour votre patience 😉

Badge

j’aimerais savoir pourquoi on me facture 59€ pour avoir réactivé mes numéros? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

j’aimerais savoir pourquoi on me facture 59€ pour avoir réactivé mes numéros? 

Bonjour @aga.ismail 
Ce sont les frais liés à l’activation et conformes à nos Conditions Générales de ventes.
Souhaitez-vous toujours remettre en service le reste des autres produits?
 

Bonjour, j’ai résilié mon abonnement GSM il y a quelque jour mais changement de programme de vie. 
je voudrais récupérer mon numéro et mon abonnement 

cela est il possible svp ? 
numéro professionnel super urgent 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Gogo1912

Je constate que vous avez déjà fait le nécessaire ce matin pour une demande de réouverture de votre abonnement mobile. 

Encore un peu de patience, celui-ci sera réactivé dans les plus brefs délais.

Bonne journée 

 

 

Oui merci beaucoup Vanessa P, pensez vous que cela prend du temps pour que cela soit réactiver et dois je faire une démarche spécifique ? 
 

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Gogo1912 il faut juste patienter rien à faire de plus 😉

Commenter