Skip to main content

Bonjour, 

Nous avons introduit une demande de contrat et d'installation de télévision et wifi chez Proximus début juillet... Nous devions avoir un rendez-vous le 18 juillet... Nous prenons donc congé. 

Pour je ne sais quelle raison, ce rendez-vous est annulé a la dernière minute. On nous redonne un rendez-vous , fin juillet... Où je dois encore reprendre congé. Là, on se fou encore de nous et on repousse le rendez-vous au 17 Août, où je bloque encore ma journée et où on me dit que l'installateur passera vraiment ! Et au matin . Ou je serai là première sur la liste. 

Encore du foutage de g**** ! Je téléphone... Parce que à midi ça devient long ! On me dit :" Ne vous inquiétez pas Madame ! A 13h15 vous êtes la suivante et il sera là !" 

J'attends... A 16h30 je perds patience. Je resonne et on me dit qu'on ne sait pas où se trouve l'installateur. A 17h30 il me sonne et me dit qu'il a préféré aller à une autre adresse !! 

Alors j'espère qu'il vont arriver à trouver un solution plus que rapide dans les quelques jours à venir... Parce que ce service plus que pourri laisse à désirer ! Et mentir pour faire belle figure me rend dingue..!!! 😡😡

Bonjour @Ade Line  Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour les informations communiquées qui n’ont pas été respectées . 

Après vérifications de votre dossier, le technicien a détecté une anomalie le jour de votre  1er RDV .

Les positions des lignes étaient toutes occupées dans le réseau . IL ne savait pas vous raccorder et à transféré votre dossier vers l’équipe des jointeurs (avec délai plus long au 17/08)

Néanmoins, on aurait dû vous prévenir de ce contre-temps et de celui du 17/08 sans intervention.

Je contaste un nouveau RDV demain . J’ai de suite envoyé un mail au service technique concerné pour les avertir de l’honorer . 

Merci de nous communiquer le suivi . Bonne journée. 

Commenter