Bonjour,
Nous avons introduit une demande de contrat et d'installation de télévision et wifi chez Proximus début juillet... Nous devions avoir un rendez-vous le 18 juillet... Nous prenons donc congé.
Pour je ne sais quelle raison, ce rendez-vous est annulé a la dernière minute. On nous redonne un rendez-vous , fin juillet... Où je dois encore reprendre congé. Là, on se fou encore de nous et on repousse le rendez-vous au 17 Août, où je bloque encore ma journée et où on me dit que l'installateur passera vraiment ! Et au matin . Ou je serai là première sur la liste.
Encore du foutage de g**** ! Je téléphone... Parce que à midi ça devient long ! On me dit :" Ne vous inquiétez pas Madame ! A 13h15 vous êtes la suivante et il sera là !"
J'attends... A 16h30 je perds patience. Je resonne et on me dit qu'on ne sait pas où se trouve l'installateur. A 17h30 il me sonne et me dit qu'il a préféré aller à une autre adresse !!
Alors j'espère qu'il vont arriver à trouver un solution plus que rapide dans les quelques jours à venir... Parce que ce service plus que pourri laisse à désirer ! Et mentir pour faire belle figure me rend dingue..!!!