Skip to main content

Bonjour,

Ne trouvant pas l’information sur ce forum, je me permets d’ouvrir une nouvelle discussion.

Voici ma situaion : 

J’ai un abonnement mobile chez proximus. Il y a également un abonnement internet, mais celui-ci était au nom de ma compagne, pour des questions de notes de frais. Nous nous sommes récemment séparés et, puisque j’ai décidé de rester dans l’appartement, j’ai repris son abonnement internet (transfert). Je me retrouve donc maintenant avec deux produits fixes (mobile et internet). Je constate cependant que cela me coute plus cher pour quelque chose de moins avantageux qu’un pack flex internet + mobile. J’aimerai donc savoir s’il est possible de transformer cela en pack ? Je sais que les promotions ne sont que pour les nouveaux abonnés, mais même sans promotion cela serait plus avantageux de passer en pack plutôt que de gérer deux produits fixes. 

Merci d’avance pour votre temps et votre réponse ! 

Bonne journée,

Christophe

*mobile

Il est effectivement possible de convertir un abo internet maxi et un abo mobile xyz (produits séparés) dans un pack Flex “internet+mobile” (combinaison)

Abonnements internet – Fournisseur internet Belgique | Proximus

Un collaborateur proximus (modérateur) sur ce forum puisse certainement exécuter votre demande, mais leurs réactions ne seraient pas immédiat (quelques heures/jours en fonction des demandes à traiter & chaque nouvelle réaction sur votre message initial pourrait retarder ce traitement: la place initiale dans la file d’attente serait perdue)

Bonjour @chvermeulen

Vous pouvez opter pour le pack Flex XS comprenant l’internet Maxi et votre mobile en abonnement Mobile Flex M ( 75 GB et appel/sms illimités) tout en conservant votre réduction de 5 euros.

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter