!!!! Attention !!!! information mensongere et cela en teleboutique


!!!! Attention !!!!  information mensongere et cela en teleboutique 

Vous demandé de supprimé la ligne fixe  gains de 11 € / mois   dela vi des soucis de wifi il vous promettent le nouveau modem wifi 6  afin de resoudre ces soucis  tous les changement effectuer  le soir vous regarder vos emails et ont vous dit que c est pour les nv clients  sans oublié qu en supprimant la ligne fixe le wifi booster devient du coup payant !!!!  mais cela il va de soit qu on vous en informe pas 

une vrai honte ! 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @agbxl,

Il est en effet regrettable que vous n’ayez pas eu les bonnes informations au préalable.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Dans le but améliorer nos services, je vous invite à communiquer l’adresse et la date à laquelle vous vous êtes rendu dans cette boutique ainsi que le nom de votre interlocuteur, afin que nous puissions en informer les personnes concernées.

Bien à vous

 

 

Bonjour Mr Adriano.  C étais le lundi 13 Juin 2022 ehhhh oui. Un 13 😂 dans les environs de 12:30 au Proximus du westland Anderlecht ´où malheureusement j y suis retourné 30 min plus tard afin d avoir son mais malheureusement il était sûrement en heure de table cela dit vu qu il a supprimé dans le système ma ligne fixe 📞 je pense qu il sera facilement retrouvable  ´ maintenant à ce jour j ai eu une responsable qui m’a contacté personnellement et qui me recontactera encore dans les jours à venir afin de voir si tout est réellement résolu ! Encore un grand merci à elle d’ailleurs pour le sérieux et suivi de cette affaire  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @agbxl,

 

Pourriez-vous me préciser quelle action la responsable devait entreprendre suite au changement de Pack? Aviez-vous demandé à récupérer votre ligne fixe? Merci d’avance.

Bonjour ´ le fait est qu on m’a trompé et mal informé sur le fait qu en supprimant ma ligne fixe ´ le wifi booster que j avais déjà devenait payant vu qu il a changé le pack et cela sans m en aviser et je ne parle pas du tout nouveau modem ! Cela dit à ce jours tout est vraiment rentré en ordre et je tiens à remercier madame S…… Gera……. Pour le sérieux et suivis de ce dossier. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En même temps le nouveau modem n’est pas accessible aux anciens clients.. et le wifi booster est à 3euros et la ligne fixe à 11 euros.. vous gagnez toujours 8 euros mais cela devait être précisé, je vous l’accorde

Commenter