Bonjour à toutes et tous .
Je viens de recevoir ce mail et je suis certain que c’est du phishing , alors je viens vers vous pour vous prévenir , je transmet au service compétent .Soyez prudents .
Bonjour à toutes et tous .
Je viens de recevoir ce mail et je suis certain que c’est du phishing , alors je viens vers vous pour vous prévenir , je transmet au service compétent .Soyez prudents .
Bonjour à toutes et tous .
Je viens de recevoir ce mail et je suis certain que c’est du phishing , alors je viens vers vous pour vous prévenir , je transmet au service compétent .Soyez prudents .
Je l’ai eu aussi, et je l’ai immédiatement foutu à la “poubelle” (donc, supprimé).
J’ai déjà créé un certain nombre de règles de filtrage dans le webmail Proximus, en indiquant que si dans “Expéditeur” il y a ceci ou cela comme mot, ben le mail doit directement être supprimé.
Le problème, ici, c’est que l’adresse mail de l’expéditeur est “skynet”… donc, si je crée une nouvelle règle de filtrage en inidquant que si dans “Expéditeur” il y a le mot “skynet”, c’est d’office à supprimer, ben comme mon adresse mail est justement une adresse (at)skynet.be, je ne recevrai plus aucun mail car ils seront tous supprimés d’office !
Donc, faudrait pas que des “Expéditeurs” (phishing) avec (at)skynet.be se multiplient.
Y a deux jours, j’en ai eu un.. qui était envoyé par “(P)roximus” ! Oui, oui, écrit tel quel !
Bonjour
Merci d’avoir prévenu la communauté
Ah… OK !
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