Skip to main content

Bonjour, j’ai passer commande du systèmes fibre, mais après avoir lu les retours sur internet, je ne désire pas prendre le risque de me retrouvée sans internet, ou un internet peu fiables, sans parler des ouvrier qui ne respecte pas les maisons.

 

Dès lors je désire annulée ma demande trop risquée merci de confirmez cela 

 

Excellente journée 

N’oubliez pas que seuls les gens chez qui l’installation ne s’est pas bien passée viennent se plaindre (à raison) ici. Ceux chez qui ça s’est bien passé ne viennent pas le dire…

 


Bonjour @Davcbr Comme l’a signalé titi70 , nous intervenons dans ce forum pour aider les interventions en difficulté uniquement. 

Si celà peut vous rassurer et vous être utile , voici le lien avec la vidéo de votre installation fibre (maison unifamiliale) Comment se passe l’installation de la fibre? | Proximus

Pour le moment votre dossier est ouvert avec le rdv fixé . Est-que vous vous êtes déjà renseigné auprès de voisins dans votre rue qui auraient déjà installé la Fibre , pour vous faire une idée ? 

Si vraiment celà ne vous convient pas, nous annulerons à votre demande, mais j’attendrai confirmation de votre part en retour.

Bon après-midi décoiffante  🏁🌬️


Bonjour @Davcbr Comme l’a signalé titi70 , nous intervenons dans ce forum pour aider les interventions en difficulté uniquement. 

Si celà peut vous rassurer et vous être utile , voici le lien avec la vidéo de votre installation fibre (maison unifamiliale) Comment se passe l’installation de la fibre? | Proximus

Pour le moment votre dossier est ouvert avec le rdv fixé . Est-que vous vous êtes déjà renseigné auprès de voisins dans votre rue qui auraient déjà installé la Fibre , pour vous faire une idée ? 

Si vraiment celà ne vous convient pas, nous annulerons à votre demande, mais j’attendrai confirmation de votre part en retour.

Bon après-midi décoiffante  🏁🌬️

Bonjour, je n’ai pas de voisin brancher sur de la fibre malheureusement, en moyenne c’est Telenet,  ce qui m’inquiète c’est de me retrouver sans internet, si on me garantie que aucune coupure d’internet n’auras lieux, alors cela me convient, pour le placement chez moi c’est super facile, j’ai une armoire informatique, pouvez vous me rassurer que je ‘n'aurais pas de coupure autre que celle nécessaire ce jour là

Merci à vous

David


Bonjour @Davcbr Comme c’est une autre technologie, il n’y a pas de soucis de coupure autre que pour la connexion . 


Commenter