Bonjour depus quelques jour je n’ai plus aucun accès à ma boite mail. Impossible d’y accéder via myproximus et webmail.
Le mdp semble avoir été changé mais pas par moi et aucun moyen de m’y connecter.
Que faire???
meici pour votre aide
Bonjour depus quelques jour je n’ai plus aucun accès à ma boite mail. Impossible d’y accéder via myproximus et webmail.
Le mdp semble avoir été changé mais pas par moi et aucun moyen de m’y connecter.
Que faire???
meici pour votre aide
Hello
Votre mot de passe a été changé le 14/07 exactement
Essayez de vous connecter a myproximus et d’accéder a votre boite via myproximus
Changez également votre mot de passe myproximus
Si vous n’arrivez pas a accéder a votre boite en passant par myproximus, on peut reset votre mot de passe de votre boite mail
Via MyProximus je n’ai pas accès à cette adresse mail…. C’est donc impossible. Il me faut un reset du mdp soit par sms ou sur ma
2eme boîte mail …
Bonjour
Je viens de contacter notre service pour le problème de spam et je vous communique votre nouveau mot de passe en privé.
Bonne journée
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.