Skip to main content

Bonjour depus quelques jour je n’ai plus aucun accès à ma boite mail. Impossible d’y accéder via myproximus et webmail.

Le mdp semble avoir été changé mais pas par moi et aucun moyen de m’y connecter.

Que faire???

 

meici pour votre aide

Hello

 

Votre mot de passe a été changé le 14/07 exactement

Essayez de vous connecter a myproximus et d’accéder a votre boite via myproximus

 

Changez également votre mot de passe myproximus

 

Si vous n’arrivez pas a accéder a votre boite en passant par myproximus, on peut reset votre mot de passe de votre boite mail


Via MyProximus je n’ai pas accès à cette adresse mail…. C’est donc impossible. Il me faut un reset du mdp soit par sms ou sur ma

2eme boîte mail …


Bonjour @Christian G 

 

Je viens de contacter notre service pour le problème de spam et je vous communique votre nouveau mot de passe en privé.

 

Bonne journée


Commenter