Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai depuis hier un modem proximus 4G/LTE (installé par un technicien Proximus) pour améliorer ma connexion internet qui oscille entre 15 et 18 Mbps. Selon les voyants bleus en façade de l’appareil et l’avis de équipes de Proximus tout fonctionne correctement. 

Mon problème est que, modem 4G allumé ou éteient, je n’ai aucune amélioration de mes débits…A part consommer de l’électricité et éclairer mon hall avec ses leds, cet appareil ne fait rien alors que je fondais de gros espoir sur cet upgrade de mon installation: télétravail +  2 étudiants en distanciel.

J’ai également un nouveau modem/Router BBOX V3+ depuis hier…

Que puis-je faire? 

Quelqu’un pourrait-il m’aider?

 

Merci

 

François

 

@David W j'ai fait un reset des 2 machines et ça fonctionne à nouveau ! Merci 

 


Super @FIK :v_tone2:


Commenter