[résolu ce matin à 09h]
Bonjour,
Nous n’avons quasi plus aucune connexion internet depuis hier soir sur Saint-Gilles.
Nous avons tenter deux Speedtest et les résultats sont affligeants : moins de 2 en DL et UL.
Une raison ?
Merci.
[résolu ce matin à 09h]
Bonjour,
Nous n’avons quasi plus aucune connexion internet depuis hier soir sur Saint-Gilles.
Nous avons tenter deux Speedtest et les résultats sont affligeants : moins de 2 en DL et UL.
Une raison ?
Merci.
BOnjour
je viens de faire un test de votre ligne et constate une vitesse de 100 Mbps/35 Mbps.
Avec quel appareil avez vous effectué le speedtest? je constate un seul appareil en câble IEEE
Le reste est en Wifi.
Pourriez-vous tester en câble direct sur le modem et nous tenir au courant?
Merci
Bonjour,
Merci de votre aide.
Comme indiqué il y a 2 jours, c’est résolu.
La “panne” a duré la nuit mais c’est rentré dans l’ordre.
Bonne journée.
Parfait
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.