Répondu

Augmentation de votre vitesse d’upload dans votre pack “Flex Fiber S”


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

j’ai reçu le mail qui disait ceci
La vitesse de téléchargement de votre internet passera de 350 Mbps à 500 Mbps et la vitesse d'upload passera de 50 Mbps à 500 Mbps et ce, sans impact sur le prix de votre pack.” à partir du 10 juillet.

 

Mais nous sommes le 12 juillet aucunes différences chez Moi.

 

cordialement,

Xhavier

icon

Meilleure réponse par VincentM 2 August 2023, 14:21

Afficher l'original

46 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bon, après 4appels, 3 sms reçu et 6 redémarrages, c’est bon, je suis à 500/500 MBPS

Moi j’ai le pack Fiber 350/50 et quand je contacte Proximus sur Messenger ou le tchat il me disent que pas d’augmentation de vitesse juste de prix .. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Moi j’ai le pack Fiber 350/50 et quand je contacte Proximus sur Messenger ou le tchat il me disent que pas d’augmentation de vitesse juste de prix .. 

avez vous reçu le mail du 29 juin?
 

 

Bon, après 4appels, 3 sms reçu et 6 redémarrages, c’est bon, je suis à 500/500 MBPS

Bonjour, 

 

Personnellement j'ai reçu le mail, quand je les contactent on me dit "faut attendre c'est normal".

Comment avez vous réussi à leur faire forcer la main ? 

Merci, 

Cédric 

Moi j’ai le pack Fiber 350/50 et quand je contacte Proximus sur Messenger ou le tchat il me disent que pas d’augmentation de vitesse juste de prix .. 

avez vous reçu le mail du 29 juin?
 

 

 

Bonjour, 

Je reviens avec quelques nouvelle 

J'ai contacté le service commercial qui m'a dit que j'ai déjà 500, qu'il faut voir avec le sévices technique.

Il me renvoi au service technique qui me dit que j'ai 350 que je dois voir avec le commercial. 

Je fais encore 2 fois du ping-pong.

Finalement après avoir averti que je contacterai test achat, le service commercial à consentit à activer l'option. 

Elle devrait être activé dans les 24h. 

Je "félicite" la qualité du service qui m'a promis 500 "mega PIXEL".😭

Je souhaite bonne chance à tout ceux qui n'ont pas encore été migré. 

Bonne journée, 

Cédric 

Oui je l’ai reçu le 29 juin 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, ce processus sera étalé par vagues allant jusqu’au 8 août 2023. 

Cependant, je viens de forcer la configuration administrative et technique pour @Jaason6200 (désolé pour la déconnexion), vous êtes maintenant à 500/500Mbps

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@boced66 en ce qui vous concerne, au moment où je regarde tout est en ordre tant au niveau administratif que technique.

Bonjour @David W, serait-il possible de forcer la config chez moi aussi svp? Merci beaucoup

@boced66 en ce qui vous concerne, au moment où je regarde tout est en ordre tant au niveau administratif que technique.

Merci oui si je fais un test j'ai bien 500, mon compte client indique toujours 350 mais ce n'est pas grave, 

Merci 

Niveau d'utilisateur 1

Ma vitesse est toujours de 350.. 

Je suis sensé avoir un pack for employee, quand la seule chose que je vois dans My Proximus c’est “Internet Maxi Fiber”. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ai exactement le même problème. J’avais contacté le service technique qui lui aussi était dans le flou total et m’avait expliqué par après que c’était au niveau commercial que ça bloquait.

Pourquoi ne pas avoir précisé que la procédure allait s’étalée sur plusieurs semaines ? Au lieu de ça, vous allez vous faire bombarder d’appels.

En attendant, je suis toujours bloqué avec le profil 350/50, ne pas faire attention à ma signature qui est erronée 😅

Idem pour moi. Le service commercial m’a d’abord dit que j’étais en Flex Fiber S et que ce n’était pas pour mon abonnement cette augmentation de vitesse. 

Après leur avoir dit que j’avais reçu le message m’annonçant que la vitesse allait être augmentée j’ai été mis en (longue) attente pour vérification avec un collègue ou supérieur. 
 

Finalement, j’ai reçu la confirmation de la dame du service que j’y avais bien droit et que tout allait être réglé le soir même ou le lendemain. 
 

Plusieurs jours ont passé et… rien n’a changé…

 

Ce n’est pas la première fois que je suis déçu du service de Proximus et j’espère cette fois qu’un employé de Proximus pourra faire le nécessaire !!!
 

 

@Flab je cite @David W : "Bonjour à tous, ce processus sera étalé par vagues allant jusqu’au 8 août 2023."

Bonjour à tous, ce processus sera étalé par vagues allant jusqu’au 8 août 2023. 

 

Par contre les augmentation de prix elles sont instantané….. 

Kan u dit voor mij ook in orde brengen a.u.b? Waarvoor dank. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Filip_014 

Aangezien dit het Franstalige Proximus-forum is, kunt u meer feedback krijgen over uw vraag op het Nederlandstalige forum: nl.forum.proximus.be ;)

Succes!

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, ce processus sera étalé par vagues allant jusqu’au 8 août 2023. 

 

Par contre les augmentation de prix elles sont instantané….. 

@Vincent_0109 le passage de 350/50 à 500/500 est gratuit et ne donne sur aucune augmentation

Bonjour à tous, ce processus sera étalé par vagues allant jusqu’au 8 août 2023. 

 

Par contre les augmentation de prix elles sont instantané….. 

@Vincent_0109 le passage de 350/50 à 500/500 est gratuit et ne donne sur aucune augmentation

Gratuit et sans augmentation, 

Mais exactement 10 jours après une augmentation "qui n'a pas de lien" soit disant , 

@Vincent_0109 le passage de 350/50 à 500/500 est gratuit et ne donne sur aucune augmentation

Et l’augmentation de 3€ de ce mois on en parle!

Je sais que vous défendez votre employeur ce qui est bien normal, mais, quand on lance à grand coup de pubs et mails que nos vitesses vont enfin augmenter le 10/07, je constate que l’augmentation de prix, elle n’a prit de retard!

 

Bref, on ne va pas polémiquer la dessus pendant 110 ans, et je pense qu’après mes messages vous ne ferez aucuns effort pour forcer le passage de mes DEUX lignes que j’ai chez vous!

 

Je vous souhaite une bonne soirée (journée si vous lisez mon message demain) 

Niveau d'utilisateur 1

Est-ce qu'une nouvelle box internet est nécessaire pour passer à 500/500 ou est-ce qu'une bbox3V+ suffit?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ça doit fonctionner avec une b-box 3v+ vu qu’en fibre, elle ne joue plus le rôle de modem. C’est le terminal optique, où la fibre est transformée en Ethernet qui prend ce rôle.

La bbox3 V+ est capable de fonctionner jusqu'à 1 Gbps (en ethernet, pas en wifi) avec un modem fibre.

 

Nous sommes en août et toujours en 350/50 🤔

Commenter