Question

Avancement des travaux


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai poster il y a plus d’un ans une demande pour savoir si j’allai pouvoir enfin bénéficier de la VDSL.

ici ci dessous:

On m’a répondu( par @VincentM ) que ça allais commencer au plus tard premier trimestre 2023.

Pourrai-je avoir des nouvelles à propos de ces travaux ? 

 

Merci à vous ! 

Cordialement Julien.


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Julien.Francois 

 

Je viens de prendre contact avec notre service infrastructure afin de connaître la situation concernant l’activation de l’armoire.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Julien.Francois , 

Nous avons reçu une réponse : 
“ L’activation de l’armoire prend du retard suite à la détérioration de l’infrastructure que nous avions déployé sur le terrain.

Les réparations vont être effectuées d’ici fin du mois de mars. (le matériel à été livré hier)

L’activation de l’armoire est estimée pour fin avril, début mai.”

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Benjamin B , @VincentM .

Merci à vous pour votre réponse et vos précisions. Aucun problèmes cela arrive.

Bon courage à vous.

Cordialement,

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VincentM @Benjamin B  , je n’ai toujours pas eu de nouvelles pour les travaux dans ma rue , pourriez vous m’aider ? 
 Merci à vous ! 

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Julien.Francois 

 

Je viens de reprendre contact avec notre service qui gère l’installation de la nouvelle armoire.

Je reviens vers vous le plus vite possible.

Merci pour votre patience

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

@Julien.Francois 

 

Nous avons eu un retour :

L’installation des équipements dans la nouvelle armoire sont planifiés pour le mois de septembre. Nous avons pris l’option de prendre un peu de retard sur l’activation de l’armoire dans le but d’installer des équipements plus performants pour nos clients.

Toutes nos excuses pour le délai supplémentaire

Niveau d'utilisateur 1

@Benjamin B Merci à vous pour le retour,

 

Bon courage et merci.

 

Cordialement..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Julien.Francois , 

Je reviens vers vous afin de vous signaler que l’armoire est officiellement en service. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Julien.Francois , 

Je reviens vers vous afin de vous signaler que l’armoire est officiellement en service. 

Bonjour @VincentM Je pense qu’il y a eu mal entendu sur ma demande, le problème c’est que ma rue n’est pas équipée pour accueillir Proximus à mon domicile ..  elle n’est pas reliée à l’armoire 😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Julien.Francois,

 

Je ne suis pas sûr de vous comprendre. Je viens de regarder de notre côté et il y a bien des possibilités de raccordement à votre adresse depuis la borne située à chemin de Chièvres. 

Avez-vous déjà fait une demande de raccordement depuis l’installation de cette nouvelle borne ? 

Niveau d'utilisateur 1

@Maxime R Bonjour,

Non, car le seul moyen d’avoir internet avec le câble est uniquement avec la prise téléphonique ADSL, quand j’ai fait la demande, on m’a dis qu’il faudrait qu’il y ai des travaux dans ma rue  ( avec des câbles plus récent j’imagine )  
C’est possible d’avoir accès à la VDSL ? 

 

Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Julien.Francois , 

Apparemment les travaux de jointage ont bien eu lieu car je vois que la technologie VDSL 2 est bien disponible à votre adresse comme le disait mon collègue @Maxime R 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VincentM 

D’accord , j’ai pris rendez vous pour avoir Proximus à mon domicile.

Il va falloir faire des modifications à mon domicile vu que je n’ai pas de prise Ethernet dans mes murs, je me demande si cela pose problème.

Commenter