Bonjour,
J’ai poster il y a plus d’un ans une demande pour savoir si j’allai pouvoir enfin bénéficier de la VDSL.
ici ci dessous:
On m’a répondu( par
Pourrai-je avoir des nouvelles à propos de ces travaux ?
Merci à vous !
Cordialement Julien.
Bonjour,
J’ai poster il y a plus d’un ans une demande pour savoir si j’allai pouvoir enfin bénéficier de la VDSL.
ici ci dessous:
On m’a répondu( par
Pourrai-je avoir des nouvelles à propos de ces travaux ?
Merci à vous !
Cordialement Julien.
Bonjour
Je viens de prendre contact avec notre service infrastructure afin de connaître la situation concernant l’activation de l’armoire.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour
Merci
Bonjour
Nous avons reçu une réponse :
“ L’activation de l’armoire prend du retard suite à la détérioration de l’infrastructure que nous avions déployé sur le terrain.
Les réparations vont être effectuées d’ici fin du mois de mars. (le matériel à été livré hier)
L’activation de l’armoire est estimée pour fin avril, début mai.”
Bonjour
Merci à vous pour votre réponse et vos précisions. Aucun problèmes cela arrive.
Bon courage à vous.
Cordialement,
Bonjour
Merci à vous !
Cordialement
Bonjour
Je viens de reprendre contact avec notre service qui gère l’installation de la nouvelle armoire.
Je reviens vers vous le plus vite possible.
Merci pour votre patience
Nous avons eu un retour :
L’installation des équipements dans la nouvelle armoire sont planifiés pour le mois de septembre. Nous avons pris l’option de prendre un peu de retard sur l’activation de l’armoire dans le but d’installer des équipements plus performants pour nos clients.
Toutes nos excuses pour le délai supplémentaire
Bon courage et merci.
Cordialement..
Bonjour
Je reviens vers vous afin de vous signaler que l’armoire est officiellement en service.
Bonjour
Je reviens vers vous afin de vous signaler que l’armoire est officiellement en service.
Bonjour
Bonjour
Je ne suis pas sûr de vous comprendre. Je viens de regarder de notre côté et il y a bien des possibilités de raccordement à votre adresse depuis la borne située à chemin de Chièvres.
Avez-vous déjà fait une demande de raccordement depuis l’installation de cette nouvelle borne ?
Non, car le seul moyen d’avoir internet avec le câble est uniquement avec la prise téléphonique ADSL, quand j’ai fait la demande, on m’a dis qu’il faudrait qu’il y ai des travaux dans ma rue ( avec des câbles plus récent j’imagine )
C’est possible d’avoir accès à la VDSL ?
Merci à vous.
Bonjour
Apparemment les travaux de jointage ont bien eu lieu car je vois que la technologie VDSL 2 est bien disponible à votre adresse comme le disait mon collègue
Bonjour
D’accord , j’ai pris rendez vous pour avoir Proximus à mon domicile.
Il va falloir faire des modifications à mon domicile vu que je n’ai pas de prise Ethernet dans mes murs, je me demande si cela pose problème.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.