Skip to main content

Bonjour,

 

Nous possédons une nouvelle construction depuis avril.

Nous attendons toujours notre avant-pavage. L'entrepreneur avait déjà effectué une demande au mois de mars et vos ouvriers étaient passés en disant que les travaux étaient possibles. Nous, par la suite, ne voyant pas les choses avancer,nous avons refait plusieurs demandes en notre nom. Malheureusement, les jointeurs viennent sur place et nous disent que le dossier doit passer à l'étude. Notre dernier rdv pour les travaux d'avant-pavage est fixé ce mercredi 14 juin mais à notre plus grande surprise, nous avons reçu un email il y a quelques jours, mentionnant qu'il est techniquement impossible d'effectuer les travaux en sachant que le câble est juste en face de ma maison. Il y a plus ou moins 6/7mètres. Ils ont même tracé à la bombe de couleur la flèche pour creuser la tranchée! 

Nous avons pris contact avec le service clientèle et en télé-boutique. Tous se contredisent! Certains nous disent que cela se fera le 14 et d'autres non. Que comprendre?

Toutes les maisons dans la rue sont raccordées à Proximus. Il est à savoir que dans notre région, il n'y a que votre service qui fonctionne. Les autres opérateurs ne passent pas. Que faire? Nous ne pouvons pas rester sans internet et TV, coupés du monde! Et de plus le 4g et le réseau proximus ne fonctionne pas ...Nous aimerions une solution.

Bonjour @Mas26,

 

A première vue, il n’y aurait effectivement pas de moyen de vous raccorder car le câble pour vous relié est situé de l’autre côté de la route. Je demande tout de même l’avis d’un collègue qui gère le réseau de votre zone, pour voir s’il y aurait une solution, mais les chances sont minces. Je reviens vers vous dès que j’ai sa réponse.


@Maxime R  merci pour votre réponse..

Comme je comprends je vais rester sans internet et tv ?

Pour info je n'ai même  pas de 4g ni de réseau.…

Et la fibre pas avant 2028 dans ma région d'après vos collègues.

Merci.

 

 


Bonjour @Mas26 , 

Effectivement, pour le moment nous ne pouvons pas nous avancer sur une date de raccordement mais comme a dit mon collègue Maxime nous allons faire en sorte de revenir avec des nouvelles positives. 

En attendant, je viens d’activer 1TB de data sur votre abonnement. 

  • Au niveau réseau GSM, vous dites que vous n’avez pas du tout de réseau à l’endroit où vous vous trouvez ? 

Merci


@Vincent M merci pour le 1Tb 😃Serait-il possible de faire profiter  les 1TB  pour mon autre numéro de téléphone proximus repris dans le pack ?

Pour le réseau je suis souvent en E ou alors limite une barre même à l'extérieur.

Bien à vous 


Bonjour @Mas26,

 

Je viens de faire la demande d’activation du 1TB sur l’autre mobile également. Ceci devrait être actif fin de journée. 😉

 

Par contre concernant la couverture réseau à votre adresse celle-ci est mauvaise effectivement. Etant donné que vous êtes à la frontière française, vous pourriez essayer des réseaux français. Ceux-ci pourraient mieux vous désservir. Attention cependant que les 1TB mis sur vos téléphone ne fonctionnent pas à l’étranger.

 


Commenter