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Bonjour,

 

J’ai une B-Box 2 qui s’éteint régulièrement , je pense qu’il serait temps de la remplacer , comment doit je faire ?

Numéro de client 6********2

@Arlette S Il est grand temps de passer à la b-box 3. Ça peut se faire par une simple demande ici 🙂 

Par contre, votre n° de client n’étant pas une info publique, elle doit se trouver dans votre profil, pas dans un post public. Retirez si possible cette info de votre post. 😉


Je n’arrive plus a modifier mon post ,j ai ajouter mon num de client a mon profile, pouvez vous me fournir une BBox 3 ?


@Arlette S Je ne travaille pas pour Proximus. Il faut attendre qu’un modérateur passe sur votre fil.


Bonjour @Arlette S,

J’ai créé un ordre pour remplacer votre bbox2 vers une bbox3v+, Bpost devrait vous la livrer le 27/04/2021 :wink:

Vous allez recevoir une confirmation sur votre email skynet.be

Veillez bien à raccorder le câble d’alimentation fourni et prévu pour la bbox3v+.

Tenez-nous au courant sur ce topic si votre problème est résolu ! Et dans le cas contraire, nous effectuerons une recherche plus approfondie :relaxed:


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