Bonjour,
J’ai une B-Box 2 qui s’éteint régulièrement , je pense qu’il serait temps de la remplacer , comment doit je faire ?
Numéro de client 6********2
Bonjour,
J’ai une B-Box 2 qui s’éteint régulièrement , je pense qu’il serait temps de la remplacer , comment doit je faire ?
Numéro de client 6********2
Par contre, votre n° de client n’étant pas une info publique, elle doit se trouver dans votre profil, pas dans un post public. Retirez si possible cette info de votre post.
Je n’arrive plus a modifier mon post ,j ai ajouter mon num de client a mon profile, pouvez vous me fournir une BBox 3 ?
Bonjour
J’ai créé un ordre pour remplacer votre bbox2 vers une bbox3v+, Bpost devrait vous la livrer le 27/04/2021
Vous allez recevoir une confirmation sur votre email skynet.be
Veillez bien à raccorder le câble d’alimentation fourni et prévu pour la bbox3v+.
Tenez-nous au courant sur ce topic si votre problème est résolu ! Et dans le cas contraire, nous effectuerons une recherche plus approfondie
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.