Bonjour,
En résumé et sujet déjà abordé à plusieurs reprises sur ce Forum.
Je dispose d’une B-Box 3 qui date d'il y a quelque temps déjà. depuis, plusieurs mois, je subis régulièrement des instabilité d’internet et Wifi. Le témoin lumineux "Wifi" est très régulièrement rouge (au lieu de bleu), je dois très (trop) régulièrement faire un reset de la Bbox afin d'avoir en retour un service internet correct.
Je comprends qu'il y a un problème de conflits d'adresses IP avec certaines série de Bbox 3.
J’ai contacté à plusieurs reprises le service desk, qui propose, une analyse à distance de la qualité du réseau (fait), reset de la Box(fait… plus de 20x ! ), upgrade software à distance (fait), check en interne de mes appareils (fait, refait, rererefait….),…
Bref la totale du “checklist” de support IT. Rien ne change vraiment, ma patience est mise à rude épreuve ;)
Je demande donc ici le remplacement par une Internet Box récente , plus stable et à jour pour les besoins actuels.
Et bien entendu, sans frais vu que je paie déjà mensuellement pour un service et location du matériel (qui devrait être stable) auprès de Proximus
D’avance merci au représentant Proximus qui lira (je l’espère) ce message et permettra une solution efficace à cette problématique
JC
