Question

B BOX 3V+ perd la connexion régulièrement


Bonjour

J’ai reçu par la poste la Box 3v+ par la poste.

Depuis que je l’ai branché, elle redémarre toute seule plusieurs fois par heure, avec perte de la connexion internet et TV. La box se resynchronise et la connexion revient toute seule après 5-10 minutes.

Après avoir passé plusieurs appel dimanche au customer service, avec les manip habituelles (redémarrage à distance par l’opérateur, reset par mes soins...), l’opératrice a conclu qu’elle ne voyait pas de soucis sur la ligne et que le problème devait venir de mon wifi, et m’a raccroché au nez sans solution .

J’ai alors rebranché l’ancienne box...et miracle plus de soucis.

Le soucis vient donc de cette nouvelle box.

Combien de temps l’ancienne box reste t elle active?

Pourriez vous renvoyer une nouvelle box en espérant que cela règle le soucis?

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Intéressant… j’ai aussi plein de coupures, on m’a dit que c’était un prob électrique et que je devais changer de prise… si cela continuait, il m’enverrait une nouvelle bbox  (je la reçois demain).

 

Ce qui est intéressant c’est la multitude de topics quant à ce sujet.. le vôtre, le mien,

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/coupure-du-modem-plusieur-fois-par-jour-47457

 

 

ce n’est pas un problème isolé..

 

Bonsoir

Vous retrouvez mes coordonnées  avec ce compte. L autre est lié à ma carte prépayée et non mon internet

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MorganeD.   Je viens de vous renvoyer une nouvelle bbox 3v+ ;)

 

 

Commenter