Skip to main content
Question

B-box3


Forum|alt.badge.img

Bonjour , pouvez vous vérifier si mon modem ou la ligne sont correct ?

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6402 commentaires
  • 23 octobre 2023

Hello @jean-pierre95   Votre ligne n’est vraiment pas bonne du tout

 

L’ideal est le passage d’un technicien

 

Quand seriez vous disponible ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 23 octobre 2023

Merci , il est passé aujourd’hui.Je suppose que ma ligne est ok maintenant ?


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7767 commentaires
  • 25 octobre 2023

Bonsoir @jean-pierre95 , 

Malheureusement, après vérifications de la qualité de votre ligne, je constate que le problème n’a pas été correctement réglé. 
Je viens donc de contacter le technicien pour lui dire que le problème n’a pas été solutionné.

Celui-ci va certainement vous recontacter dans les plus brefs délais. 

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
  • 25 octobre 2023

Merci pour vos vérifications, j’attends donc des nouvelles d’un technicien.


Commenter