Question

B-box3


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour , pouvez vous vérifier si mon modem ou la ligne sont correct ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @jean-pierre95   Votre ligne n’est vraiment pas bonne du tout

 

L’ideal est le passage d’un technicien

 

Quand seriez vous disponible ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci , il est passé aujourd’hui.Je suppose que ma ligne est ok maintenant ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @jean-pierre95 , 

Malheureusement, après vérifications de la qualité de votre ligne, je constate que le problème n’a pas été correctement réglé. 
Je viens donc de contacter le technicien pour lui dire que le problème n’a pas été solutionné.

Celui-ci va certainement vous recontacter dans les plus brefs délais. 

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci pour vos vérifications, j’attends donc des nouvelles d’un technicien.

Commenter