Skip to main content
Question

B-BoxV3+ déconnexions régulières

Bonjour,
mes appareils connectés (pc, onduleurs voltaïques...) se déconnectent régulièrement. J’ai relancé plusieurs fois ma B-BoxV3+ mais le problème est toujours présent. J’ai contacté un technicien mais celui-ci me dit que ça vient de mes appareils et non de la box. Est-ce possible ? La B-Box V3+ n’est-elle pas obsolète ? Le technicien refuse l’échange. Pouvez-vous m’aider à trouver une solution ? 
Merci pour votre aide.
(pack flex S sans ligne fixe)

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2026

Bonjour ​@JL_04,

Après analyse, je constate que le problème semble principalement lié à des interférences sur votre réseau Wi‑Fi, en particulier sur la bande 2,4 GHz.

Afin d'effectuer un diagnostic complet de la situation, je vous propose l'intervention d'un technicien à votre domicile.

Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités pour les prochains jours, en précisant si vous préférez une intervention le matin ou l'après-midi ?

• Auteur
  • Apprenti
  • August 18, 2026

Bonjour Madame Sophie A ,
est-il possible d’avoir un entretien en privé ?

• Auteur
  • Apprenti
  • August 18, 2026

Après intervention à distance, le problème a été résolu. Preuve que le problème n’était pas lié à mon réseau Wi-fi. Je n’ai donc plus besoin de l’intervention d’un technicien à mon domicile, ni d’un entretien privé. Merci à vous.