Bonjour,
J’ai récemment souhaité quitter votre concurrent pour venir chez Proximus pour une connexion “Internet Maxi”.
Je me renseigne sur internet + téléphone via le service commercial.
“Aucun soucis pour les 100mb/s monsieur je vous confirme que tout est ok pour votre rue”
Je test via votre site en encodant mon adresse voici le résultat :
Je décide donc de passer commande.
L’installation se passe mais malheureusement le 1er speedtest réalisé m’a vite fait déchanté...
Je téléphone au service technique qui m’indique que je suis à 640m de la borne et qu’il m’est donc impossible d’avoir mieux que 20mb.
Je peux tout a fait accepter 70-80-90mb mais franchement 18 on est revenu dans le passé…
Un technicien est passé il y’a 2h pour me confirmer que je n’aurais pas mieux.
Quand je vois tout ceci, j’estime tout de même avoir été un poil trompé sur la marchandise lors de ma prise de commande (via votre commercial en plus du site qui annonce des vitesses farfelues).
Il n’y a pas grand chose à faire mais je souhaitais partager mon avis pour éviter cette mésaventures à d’autres.
PS : Je suis sur Seraing.
Merci