Répondu

baisse de débit


Bonsoir,

suite à un souci avec ma b-box et après contact avec le support, j’ai constaté une baisse considérable du débit

On est passé de 25mbps à 5mbps en téléchargement et de 8 mbps à 1 mbps en envoi.

Le support m’a parlé d’un souci dans tout mon quartier.

Pouvez-vous m’en dire plus car cela s’avère très inconfortable.

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Meilleure réponse par AurélienK 3 January 2022, 17:57

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4 commentaires

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Hello

 

Votre profil est tombé en profil repair a 7.5 au lieu de 30 mbps

 

Mais ce qui m’étonne, c’est que le support en 1ere ligne vous ai dit que c’était tout le quartier. Vous êtes le seul a avoir le soucis et ici un technicien est indispensable. Quand seriez vous dispo ?

Bonjour,

le technicien est passé ce matin…apparement le câble est endommagé et un technicien jointeur doit être requis mais intervention pas avant le 14/01 ce que je trouve très long comme délais.

N’y a t’il pas moyen de raccourcir  ce délais ? Surtout que je suis en congé cette semaine

Merci à vous

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Malheureusement pour des jointeurs les délais sont plus long et ils est pratiquement impossible de l’avancer :(

Bonjour,

Pas de souci,

suite au contact avec le support, je suis en 4g illimité en attendant l’intervention 😉

Merci pour vos réponses.

 

 

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