Bonjour @Gwemona
La bbox est synchronisée à 100Mbps avec nos systèmes, si un reset complet de la bbox ne résout pas le problème alors il faudra la remplacer.
Bonsoir David,
Le reset complet à déjà été effectuer 2 fois au total mais sans résultats concluants malheureusement
Bonjour @Gwemona
Je vous propose de vous envoyer une nouvelle bbox
Bonjour,
Oui si possible en espérant que cela résolve le problème
Hello @Gwemona La bbox est envoyée :) Elle sera la ce lundi ;)
Bonsoir, nous avons bien reçu la bbox
Tout a été installé suivant la procédure cependant le problème ne s'est pas résolu voire même aggravé.
Lors du démarrage nous obtenons 92.5 Mbps mais cela redescend rapidement aux 20-25 ou 10-15 Mbps habituel
Bonjour Vincent, quelques minutes avant de descendre progressivement au fil des tests
Bonjour @Gwemona, ces tests sont toujours effectués en câblés sur la bbox car je ne vois pas d’appareils connectés par câbles ? Serait-il possible de déconnecter tous les appareils du réseau (Wifi + cable + Wifi booster et Wifi bridge) et de tester avec un seul appareil branché pour voir ce que ça donne ?